Nouveau teaser pour Blind Kdrama 2022

Taecyeon de 2PM, Ha Seok Jin et Jung Eun Ji d’Apink s’empêtrent dans une affaire palpitante impliquant des jurés dans un nouveau thriller mystérieux.

Un nouveau type de mystère arrive en ville !

L’histoire

La prochaine série de tvN "Blind" (titre littéral) est un thriller mystérieux qui dépeint l'histoire de personnes qui sont injustement devenues des victimes parce qu'elles sont ordinaires et de coupables qui ont fermé les yeux sur des vérités gênantes. L'histoire est centrée sur des détectives, des juges, des étudiants en droit et des jurés.

Taecyeon, de 2PM, joue le rôle de Ryu Sung Joon, un détective spécialisé dans les crimes violents qui est déterminé à attraper les criminels. Il est toujours prêt à travailler sous couverture et, grâce à sa détermination, son taux d’arrestation est parmi les plus élevés. En raison de sa motivation excessive, on le prend parfois pour un voyou. Taecyeon montrera un taux de synergie élevé avec Ryu Sung Joon, et il affichera de nouveaux charmes qui sont différents de son rôle de méchant dans sa précédente œuvre « Vincenzo ».

Ha Seok Jin joue le rôle du frère aîné de Ryu Sung Joon, Ryu Sung Hoon. C’est aussi un génie qui a obtenu son diplôme en étant le premier de sa classe et qui est devenu un juge perfectionniste. C’est une personne franche qui fait de son mieux pour rendre un jugement équitable. Auparavant, Ha Seok Jin jouait un chômeur dans « A Deadbeat’s Meal », mais il va faire une transformation à 180 degrés dans ce Drama. Les fans sont impatients de découvrir comment il va incarner un juge impartial.

Jung Eun Ji, qui a impressionné par son jeu dans « Work Later, Drink Now », incarne l’assistante sociale Jo Eun Ki. Après avoir surmonté toutes sortes d’épreuves, Jo Eun Ki devient assistante sociale pour aider au moins un autre enfant, et elle est une personne généreuse et large d’esprit malgré son jeune âge.

Le teaser

Le teaser commence par un regard suspect de Ryu Sung Joon qui commente : « Il y a quelque chose de bizarre… avec les jurés« . Il passe ensuite en mode détective en enquêtant sur une scène de crime désordonnée, et le son de la respiration lourde de quelqu’un emplit l’air. La tension augmente avec les sous-titres, « Il y a un monstre parmi les neuf jurés !« 

Ryu Sung Hoon déclare fermement : « J’assumerai la responsabilité du procès« , et il commence à se creuser la tête pour trouver le moindre indice sur l’identité du véritable criminel. L’expression de Jo Eun Ki est remplie de peur mais aussi de résilience, alors qu’elle s’implique également dans l’affaire.
Ryu Sung Joon est tout à fait sûr de lui lorsqu’il affirme que « le criminel est là« , en faisant référence au jury.

Avez-vous envie de voir ce drama ?

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires