Tarot – Drama Coréen 2024

Tarot

Titre Drama Coréen : 타로
Autres titres : Taro
Date : 14 Juin 2024 – ?

Genre : Thriller, Mystère, Horreur,
Tags : Anthologie, Mini Série, Mini Drama, Investigation, Suspens

Chaine : STUDIO X+U
7 Épisodes
Jour de Diffusion : Jeudi

Résumé :

STUDIO X+U Sortira le 14 juin les 3 premiers épisodes sous forme de film avant de diffusé la suite des épisodes tout au long de l’année. Chaque épisode étant un omnibus sur le thème de l’horreur (chacun étant une histoire complète en soi) plongeant dans des événements mystérieux qui pourraient faire partie de la vie quotidienne de chacun, tous centrés sur le thème des cartes de tarot.

L’intrigue démarre alors que les personnages principaux reçoivent chacun des cartes de tarot différentes et, à ce moment-là, trouvent leur destin maudit par les cartes de tarot tordues.

Episode 3 Please Throw It Away

Dex jouera son premier rôle principal, Dong In, dans « Please Throw It Away », qui est le troisième épisode de « Tarot ».

L’épisode contient une histoire d’horreur bizarre qui arrive à un cavalier vétéran appelé le Delivery King. Dong In, qui a l’ambition de créer sa propre entreprise de livraison avec l’argent qu’il a économisé, se retrouve accidentellement dans une situation qui change son destin à l’endroit où il se rend pour effectuer une livraison.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires