Suzy se transforme pour devenir Anna

C’est à travers ces deux magnifiques affiches que Coupang Play a publié que nous voyons Suzy se transformer pour passer de son personnage de Yoo Mi à celui de Anna.

L’histoire, en bref

"Anna" est un nouveau Drama dans lequel Suzy incarne Yoo Mi, une femme qui raconte un petit mensonge et finit par vivre la vie d'une autre.

Affiches et Descriptif

Les nouvelles affiches du drama coréen « Anna » publiée ce 10 juin 2022 montrent le contraste frappant entre la vie de Yoo Mi avant et après sa transformation en « Anna ».

Sur la première affiche, Yoo Mi enfile un talon haut rouge glamour qui ne semble pas adapté à son uniforme gris pâle. Cependant, l’intensité de son regard lorsqu’elle fixe la caméra révèle à quel point elle est déterminée à changer sa vie. La légende déclare d’ailleurs de manière énigmatique :

« Je fais tout ce que je décide de faire ».

La seconde affiche montre Anna se préparant à sortir le soir dans une robe dorée scintillante et coûteuse. Bien que les deux affiches montrent le personnage dans la même pose, son style et son ambiance ne pourraient pas être plus différents, ce qui soulève la question de savoir comment elle se retrouve dans un style de vie aussi radicalement différent.

La première de « Anna » aura lieu le 24 juin à 20 heures KST. Découvrez son Teaser Ici.

Mise à jour du 21 juin

Dans la mise à jour des affiches de ce jour nous auront le plaisir de retrouver les autres acteurs présents dans le drama Coréen qui commence dans 3 jours seulement.

Les deux actrices principales

Ces affiches donnent plus de détails sur le réseau entourant Yoo Mi, qui mène également sa vie en tant qu’Anna. La première affiche complémentaire qu’ils ont fait paraître de son personnage renforce l’ambition de ce personnage a travers le texte qui apparait sur l’affiche : « Ça a toujours été comme ça. Je fais toujours ce qui me passe par la tête. »


Les téléspectateurs devront attendre pour voir si elle sera vraiment capable de mentir et protéger sa double vie comme elle l’entend.

Sur l’affiche d’à côté, l’ancienne patronne de Yoo Mi, Hyun Joo (Jung Eun Chae) qui a vécu une extravagante depuis sa naissance. Elle aussi semble avoir une histoire à raconter. L’affiche capture l’atmosphère tendue du regard froid de l’actrice et on peut lire : « Si tu as volé une vie, tu dois le payer. »

Deux autres personnages

Un autre personnage lié à Anna est son mari Ji Hoon (Kim Jun Han), tout aussi ambitieux. C’est un personnage qui est prêt à prendre toutes les mesures pour atteindre ses objectifs.

Sur l’affiche de Ji Hoon, on peut lire :

«  Es-tu convaincue de pouvoir vivre ta vie comme avant ? Je ne te laisserai pas tomber si les choses tournent mal.« 

Au milieu de cette tension froide, il y a un personnage qui est peut-être la seule source de chaleur de la série. Ji Won (Park Ye Young) est l’aînée du département de rédaction de Yoo Mi et sa seule confidente. Femme d’objectifs et de dévouement, Ji Won devient enfin la journaliste qu’elle a toujours voulu être.

Sur son affiche, on peut lire : « J’ai décidé de raconter ton histoire au monde entier« , ce qui soulève des questions sur la relation qu’elle aura avec Anna.

Tous ces détails vous donnent-ils envie de voir ce drama ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires