Summer Strike – Drama Coréen 2022

Summer Strike


Autre Titre : Summer Strike / I Don’t Feel Like Doing Anything
Titre Coréen : 썸머스트라이크
21 Novembre 2022 – 17 Décembre 2022

Genre : Drame, Romance,
Tags : Harcèlement, Trauma (enfance)

12 Episodes 60 min

Lundi & Mardi

ENA

Résumé de Summer Strike

Par un jour de printemps et peu de temps après la mort de sa mère, Summer décide de démissionner de son poste. Elle s’installe dans une petite ville de bord de mer, où elle prévoit de puiser dans ses économies afin de passer deux ans à ne rien faire. Elle a tout calculé ! Elle peut rester longtemps sans travailler si elle vit très simplement.

Tout cela fonctionne dans un premier temps. La jeune femme trouve même la paix et se fait des amis dans son nouvel environnement. Mais plus le temps passe et plus elle reçoit des menaces de mort sur les murs de sa maison. Summer parviendra-t-elle à attraper celui qui fait ça, à retrouver une vie normale et à être en paix avec elle-même ?

Maj { 8 mai 2023 }

« Summer Strike » a été nominé dans quatre catégories majeures, à savoir Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur acteur et Meilleure actrice, lors du 2023 LA WEBFEST qui s’est tenu aux États-Unis les 4 et 5 mai.

Parmi les 150 drames soumis cette année, Seolhyun a remporté le prix de la meilleure actrice en mettant en avant ses talents d’actrice mature à travers le rôle de Lee Yeo Reum.

Le représentant du festival du film a fait remarquer que « l’interprétation de Seolhyun en tant que premier rôle féminin dans une atmosphère calme était tout à fait naturelle et charmante« .

L’actrice Kim Seol-hyun, qui a reçu le prix, a fait ce commentaire : « J’étais vraiment heureuse de vivre ce moment en tant que « Lee Yeo Reum », mais je suis encore plus heureuse et reconnaissante d’avoir reçu ce prix. Je pense que j’ai pu recevoir ce prix grâce au soutien et à l’amour des acteurs, du personnel et des téléspectateurs qui étaient là pour moi. Je voudrais remercier tout le monde avec ces quelques mots. Je vais étudier et jouer avec plus de sérieux encore pour vous montrer comment je m’améliore régulièrement.« 

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 2 Average: 4.5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires