Film Coréen 2022 – Stellar: A Magical Ride

Film Coréen I Durée 1h38 I tvN
Comédie, Drame, Fantastique

L’histoire

Ce Drama comique et réconfortant raconte l’histoire d’un homme qui se réconcilie progressivement avec son défunt père alors qu’il est en fuite dans la voiture déglinguée de son père, « Stellar ».

Young Bae (Son Ho Jun), un as du prêt automobile, est mis dans une situation difficile lorsque son ami Dong Shik (Lee Kyu Hyung) disparaît avec une supercar qu’il avait prise en consignation. De plus, un gang local commence à s’en prendre à Young Bae, affirmant qu’il a mis sa drogue dans la voiture disparue.

Après avoir appris la mort de son père et l’héritage imminent, il assiste aux funérailles et découvre la Stellar déglinguée de son père, qu’il conduisait comme un taxi. Young Bae se souvient de la Stellar comme d’une grande berline de luxe, mais maintenant il peut à peine ouvrir sa porte.

Pourtant, il la conduit tout en cherchant à savoir où se trouve son ami. Bien que Stellar roule parfois à peine, lorsqu’il est poursuivi, elle roule comme une voiture de sport, permettant à Young Bae de s’échapper indemne.

Alors qu’il se dispute avec Stellar, il se remémore peu à peu des souvenirs de son père et commence à comprendre les véritables intentions de son père, qu’il n’a jamais exprimées en mots, et passe du statut de fils à celui de père.

La bande-annonce

Une bande annonce qui fait bien ressortir le côté Comédie du film.

Date de sortie : 6 Avril 2022

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires