Les Statistiques Finales d’Extraordinary Attorney Woo 2022

« Extraordinary Attorney Woo » d’ENA s’est terminée sur une note élevée !

Le 18 août, l’épisode final de « Extraordinary Attorney Woo » a obtenu les meilleurs résultats d’audience de toute l’histoire de la série, battant son propre record d’audience pour tout programme de l’histoire de l’ENA.

« Extraordinary Attorney Woo » a également remporté la première place dans sa tranche horaire, toutes chaînes confondues, auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec un taux d’écoute moyen de 7,9 %.

Une suite peut-être..

En début de semaine, le PDG d’ASTORY, Lee Sang Baek, a annoncé qu’il espérait produire une seconde saison de « Extraordinary Attorney Woo« , tandis qu’une source à l’ENA a déclaré qu’ils discutaient de cette possibilité.

Les autres chiffres en parallèle

Parallèlement, le drama « Adamas » de tvN a atteint un taux d’audience national moyen de 3,2 % pour son dernier épisode, tandis que le nouveau drama « If You Wish Upon Me » de KBS 2TV a légèrement baissé pour atteindre un taux d’audience national moyen de 1,9 % pour son quatrième épisode.

Le petit mot de la team…

J’ai vu ce drama avec beaucoup de plaisir. D’un bout à l’autre. C’est vraiment un drama extra.
L’actrice Park Eun Bin fait preuve d’un grand talent dans ce rôle qui n’est pas facile. Il y a aussi beaucoup d’humour.

Un drama à ne pas manqué, même si le côté juridique n’est pas trop votre « truc », rien que pour le jeu de l’actrice principale et aussi de ceux qui l’entourent, qui sont aussi excellents. Bref, n’hésitez pas une seconde. Yumiko

Et vous ?

Êtes-vous triste de voir « Extraordinary Attorney Woo » prendre fin, du moins pour le moment ? Aimeriez-vous voir une seconde saison ?

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Coucou ! Pour ma part, je viens de le terminer à l’instant. (Oui, j’ai mis un petit peu de temps, j’ai dû un peu laisser les dramas de côté ces derniers temps). Mon avis est un petit moins positif que le tien ma Yumi. Tout comme toi, c’était un véritable plaisir de suivre ce drama au début, mais vers la moitié de saison, j’ai trouvé les affaires très « plates », inintéressantes. Mais bien évidemment, ce n’est qu’un sentiment personnel, je préfère tout ce qui est pénal (viols, meurtres…), donc les affaires relevant du droit des sociétés, de la famille ou bien tout simplement du civil me paraissent bien fades voire littéralement barbantes à côté. Même si nous avons de bons moments de rigolades ou à contrario émouvants, j’ai eu du mal à réellement apprécier notre héroïne. Comme elle le dit si bien, sa maladie la fait passer avant les autres, elle ne pense « qu’à elle » et ne se rend pas compte de ce que les autres ressentent. Et malheureusement, j’ai beaucoup de mal avec ce genre de personnalité même si je sais clairement que c’est dû à son autisme et qu’elle aimerait ne pas être ainsi. Néanmoins, je suis tout de même ravie de voir qu’une saison 2 aura lieu en 2024 ! On pourra en apprendre davantage sur les autres personnages (j’ai hâte de voir Choi Soo Yeon et Kwon Min Woo officialiser !) et si notre couple principal tiendra !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires