Film Coréen 2022 – Special Delivery

Le prochain film de Park So Dam, « Special Delivery« , a publié un nouveau teaser exaltant !

Le prochain film suivra Eun Ha et Seo Won dans leur fuite pour sauver leur vie alors qu’ils sont poursuivis par Kyung Pil, un officier de police corrompu qui travaille au noir comme gangster (joué par Song Sae Byuk).

L’histoire

« Special Delivery » est un nouveau film d’action criminel avec Park So Dam dans le rôle d’Eun Ha, une conductrice talentueuse qui a un taux de réussite de 100 % lorsqu’il s’agit de faire des livraisons spéciales. La dure et audacieuse Eun Ha est prête à livrer n’importe quoi rapidement et en toute sécurité, moyennant un certain prix. Mais elle finit par se retrouver dans de sales draps lorsqu’elle se retrouve à devoir transporter une cargaison humaine sous la forme du jeune garçon Seo Won (joué par Jung Hyun Joon).

La bande-annonce

Le nouveau teaser commence par une voix off qui dit : « Où est la destination ? On peut dire qu’elle est prête à livrer tout ce que les services postaux ne peuvent pas livrer. Elle n’est pas exigeante sur le paquet ou la méthode. C’est une sorte de livraison spéciale. »

Eun Ha attrape une clé de voiture sur le mur et monte dans une voiture rouillée et déglinguée. Dès qu’elle appuie sur l’accélérateur, Eun Ha se met à rouler à toute allure dans la ville, bien décidée à terminer la livraison sans se soucier des personnes qui la poursuivent. Kyung Pil (Song Sae Byuk), un policier corrompu qui travaille au noir comme gangster, demande : « Elle n’a pas été attrapée une seule fois jusqu’à présent ? ».

Une course-poursuite palpitante s’engage alors que le texte, « Taux de réussite de 100 %, chauffeur de livraison spéciale Park So Dam. En janvier 2022, la plus excitante des livraisons spéciales commencera », apparaît à l’écran.

Une affiche centrale

Auparavant, Park So Dam a impressionné par son jeu d’acteur mémorable dans “The Priests” et le film de renommée mondiale « Parasite », qui a remporté la prestigieuse Palme d’or au 72e Festival de Cannes et est entré dans l’histoire en décrochant quatre victoires à la 92e cérémonie des Oscars. Par la suite, Park So Dam a endossé une variété de rôles différents en jouant dans le film « Fukuoka » et le Drama « Record of Youth ». En 2022, Park So Dam fera une autre transformation radicale avec le film d’action et de crime « Special Delivery ».

L’affiche du film montre Park So Dam marchant droit vers une voiture dont les phares sont allumés. Le texte au milieu indique : « Taux de réussite 100%, un conducteur irremplaçable spécialisé dans la livraison spéciale.« 

7 Nouvelles affiches, une pour chacun des personnages…

Les sept nouvelles affiches de personnages illustrent l’ambition et la personnalité de chacun. La première est celle de Park So Dam dans le rôle d’Eun Ha qui montre son regard puissant tout en ayant l’air à l’aise sur le siège du conducteur. L’affiche indique : « Pour être exacte, je ne fais que des livraisons.« 

Song Sae Byuk incarne Jo Kyung Pil, un policier qui mène une double vie de gangster. Avec son costume débraillé et son expression colérique, son affiche capture l’avidité du personnage. La légende indique : « Mets ta vie en jeu, il s’agit de 300 milliards de dollars (environ 25,2 millions).« 

Sur les deux affiches suivantes, nous voyons le jeune acteur Jung Hyun Joon et celui qui joue son père Yeon Woo Jin. Jung Hyun Joon joue le rôle de Kim Seo Won, le jeune garçon perdu qui se retrouve dans la voiture de livraison d’Eun Ha. Il a l’air nerveux et inquiet sur la banquette arrière, et on peut lire sur son affiche : « N’es-tu pas là pour me sauver ?« .

Yeon Woo Jin joue le rôle du père de Seo Won, Kim Doo Shik, un client de livraison spéciale qui est à l’origine de ce désordre. Sa légende dit : « Je demande une livraison spéciale demain à 21 heures au port de Pyeongtaek. »

Kim Eui Sung joue le rôle du PDG Baek, le président de Baek Kang Industries, une société de livraison spéciale. Entouré d’écrans dans son bureau, il a l’air sérieux en répondant à l’appel d’un client alors que la légende indique : « Vous pouvez voir que nous livrons tous les articles qui peuvent rapporter de l’argent. » Le PDG Baek est un homme d’affaires minutieux et un assistant d’Eun Ha.

L’affiche de Yeom Hye Ran capture son portrait charismatique en tant que Han Mi Young, un agent NIS qui poursuit Eun Ha. Son affiche dit : « Je vais devenir le phare qui attrape Jang Eun Ha. »

Han Hyun Min joue le rôle d’Asif, l’expert en réparation de véhicules de livraison spéciale de Baek Kang Industries. Son affiche présente ses compétences professionnelles en transformant des voitures en panne en véhicules de livraison spéciaux et indique : « Qu’est-ce que c’est que cette voiture de merde ? »

La première de « Special Delivery » est prévue pour le 12 janvier 2022.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires