Son Dongwoon, Kim Sejeong et Nam Yoon Su confirment

Son Dongwoon, Kim Sejeong et Nam Yoon Su participeront ensemble au prochain Drama « Today’s Webtoon » (titre littéral) diffusé sur SBS du vendredi au samedi !

Le 7 juin, l’agence de Son Dongwoon, Around Us Entertainment, a déclaré : « Son Dongwoon jouera le rôle de Oh Yoon dans le Drama de SBS ‘Today’s Webtoon’, dont la première aura lieu le 29 juillet. »

« Today’s Webtoon » est un remake coréen du populaire Drama japonais de 2016 « Sleepeeer Hit ! ». Le drama racontera l’histoire de On Ma Eum, une ancienne athlète de judo qui rejoint le département de rédaction de webtoon en tant que nouvelle employée et lutte pour devenir une véritable rédactrice de webtoon au milieu de l’industrie compétitive du webtoon en Corée du Sud.

Kim Sejeong jouera le rôle de Oh Ma Eum, qui renonce à ses rêves olympiques après avoir subi une blessure. Cependant, l’optimiste se tourne alors vers les webtoons, qui ont été sa source de réconfort depuis qu’elle est une athlète.

Nam Yoon Su joue le rôle de Goo Joon Young, un nouvel employé du département de rédaction des webtoons qui affiche un QI impressionnant de 150 et qui vise à être le meilleur des meilleurs. Après avoir vécu dans l’aisance toute sa vie, Goo Joon Young est confronté pour la première fois à des difficultés lorsqu’il ne parvient pas à s’adapter à son nouveau poste dans le nouveau département des webtoons après avoir travaillé dans une célèbre société informatique. Une fois qu’il commence à réfléchir sur lui-même, Goo Joon Young devient plus semblable à On Ma Eum en mettant sincèrement son cœur et son âme dans tout ce qu’il fait.

Le personnage de Son Dongwoon, Oh Yoon, est un séduisant auteur de webtoons qui a gagné en popularité avec sa série mettant en scène des comédies de la vie quotidienne et qui est devenu une célébrité grâce à ses apparitions à la télévision. Il rendra l’histoire plus vivante en s’impliquant avec les travailleurs du département éditorial de Neon Webtoon pour son nouveau projet.

Son Dongwoon a récemment publié son deuxième mini-album intitulé « Happy Birthday » ainsi que le clip de la chanson titre « Today’s Weather ». Les fans sont impatients de le voir sur le petit écran en tant qu’acteur, et il sera intéressant de voir sa chimie avec ses co-stars.

« Today’s Webtoon » sera diffusé à partir du 29 juillet, après la conclusion de « Why Her ? » !

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires