So Ji Sub, Im Soo Hyang, Shin Sung Rok…

 Aux côtés du réalisateur Jang Hong Chul et du scénariste Lee Yong Suk,  les acteurs So Ji Sub, Im Soo Hyang, Shin Sung Rok et d’autres ont participé à la lecture du scénario. Les acteurs se sont totalement immergés dans leurs rôles, et leur travail d’équipe était si parfait qu’il était incroyable que ce soit leur première lecture de scénario.

 So Ji Sub jouera le rôle de Han Yi Han, un avocat spécialisé dans les erreurs médicales, qui était auparavant un médecin génial, doublement diplômé, spécialisé en chirurgie générale et en chirurgie thoracique. Avant l’incident qui s’est produit il y a quatre ans, il était un excellent chirurgien de l’hôpital universitaire de Bansuk. Après être devenu avocat spécialisé dans les erreurs médicales, il cherche à découvrir la vérité sur le mystérieux incident qui l’a poussé à changer de carrière.

 Il s’agira du premier Drama de So Ji Sub en quatre ans depuis « My Secret Terrius » en 2018. Pendant la lecture du script, le personnel n’a pu s’empêcher d’être impressionné par sa représentation de Han Yi Han, comme s’il avait analysé en profondeur les expressions, le ton et le regard de son personnage.

Le prochain Drama de MBC « Dr. Lawyer » a partagé un aperçu de la lecture de son script !

 Ce Drama réconfortant raconte l'histoire d'un chirurgien de génie qui devient avocat spécialisé dans les erreurs médicales après avoir tout perdu à la suite d'une opération fabriquée de toutes pièces, et d'une procureure du département des crimes médicaux qui a perdu sa seule famille et son seul amant à cause de cette opération. Ensemble, ils punissent ceux qui pensent que l'importance de la vie d'une personne peut être classée en fonction de sa richesse et de son pouvoir et réconfortent les victimes qui ont été lésées.

Shin Sung Rok endossera le rôle de Jayden Lee, le chef de la branche asiatique de Honors Hand, une société spécialisée dans le lobby et l’investissement. Il a le pouvoir de tout contrôler par ses paroles et ses actions, et il fait tout ce qu’il peut pour atteindre le succès. En particulier, Jayden Lee est un personnage secret, indéchiffrable, qui devrait être une variable importante du Drama.

 L’acteur a dépeint Jayden Lee de manière vivante, avec son propre style. Il a notamment capté l’attention par son regard et sa voix qui dégageaient parfaitement l’atmosphère et l’humeur de son personnage. On attend beaucoup de la performance de Shin Sung Rok, qui a été qualifié d' »acteur irremplaçable ».

 Im Soo Hyang jouera le rôle du procureure Geum Seok Young du département des crimes médicaux du bureau des procureurs du district central de Séoul. Elle est fermement convaincue que les criminels sont réhabilités non pas par le pardon et la clémence, mais par la punition. Quant aux accusés réellement innocents, elle est plus désireuse de les déclarer innocents que leurs propres avocats.

 La performance passionnée d’Im Soo Hyang, qui a exprimé les expressions émotionnelles houleuses et le charisme aigu de Geum Seok Young, a permis à tous de se concentrer sur l’histoire. Les téléspectateurs peuvent se réjouir de sa nouvelle transformation dans ce Drama.

En outre, les talents d’acteur de Lee Kyung Young, Lee Joo Bin, Choi Jae Woong, Kim Ho Jong et d’autres ont également brillé lors de la lecture du script. Tous les acteurs ont présenté une excellente alchimie, et c’est à ce moment-là que leurs talents passionnés ont brûlé plus fort que jamais. Personne n’a montré de signes d’épuisement, et l’équipe de production a également fait des efforts détaillés afin de produire un projet de plus grande qualité.

La première de « Dr. Lawyer » aura lieu le 27 mai à 21 h 50 KST.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires