Snowball – Film Coréen – Année 2021

Snowball
Corée du Sud | Film | Durée 1h50
Sortie prévue : 1er Septembre.

L’histoire

Kang-Yi (Bang Min-Ah), A-Ram (Shim Dal-Gi) et So-Young (Han Sung Min) sont des camarades de classe et des amis proches. Elles traînent toujours ensemble. Les filles décident de s’enfuir de chez elles sans avoir de plans précis. Ils manquent bientôt d’argent. Ils font des choix qu’ils pensent être les meilleurs pour eux, mais leurs choix finissent par leur nuire. Leur relation étroite se rompt.

Minah jouera le rôle de Kang Kang Yi, une jeune fille de dix-huit ans. Lors de la projection qui a eu lieu le 20 août, l’idole devenue actrice a déclaré : « Avec ce film, j’ai pu repenser aux traumatismes réels causés par les blessures infligées par les autres. Je pense qu’à une époque, les autres étaient plus importants que moi. J’ai vraiment compris ce que Kang Yi a dû ressentir.

La principale raison pour laquelle j’ai voulu faire ce film, c’est que j’ai eu l’impression qu’en acceptant ce rôle, un chapitre de ma vie se terminait. La partie la plus difficile a donc été de s’identifier à Kang Yi tout en faisant face aux différences inévitables dues au fait d’être des individus différents.« 

Lee Woo Jung a commenté : « Je me suis dit que ce serait bien que la personne qui incarne Kang Kang Yi soit quelqu’un avec qui je pourrais explorer de nouveaux horizons. Lors de la première rencontre, Minah m’a fait part de ses inquiétudes et de ses douleurs après avoir lu ‘Snowball’. J’ai fait la proposition de casting parce que je pensais que ce serait un processus significatif de faire quelque chose avec elle.« 

 Minah a ajouté : « Après avoir lu le scénario, j’étais inquiète à l’idée de jouer les moindres détails des émotions, car cela différait de mon jeu habituel. Mais en même temps, j’étais si excitée et c’était un scénario avec lequel je voulais vraiment me mettre au défi. Et c’est ce que j’ai fait. Kang Yi est un personnage qui ne prend pas les devants et qui s’inspire plutôt de l’opinion des autres. Elle n’a pas eu autant de répliques que je l’espérais et elle ne parle pas beaucoup.

C’est un personnage qui suit l’opinion des autres. Il était donc difficile d’exprimer ses sentiments à travers les situations dans lesquelles elle se trouvait. Mais j’ai travaillé dur pour bien la terminer avec le réalisateur et les autres acteurs.« 

À propos du travail avec Shim Dal Gi et Han Sung Min, Minah a déclaré : « J‘ai réfléchi à la façon de me rapprocher d’elles. J’ai pensé que ce serait bien de passer du temps ensemble parce que cela ne faisait pas très longtemps que nous nous étions rencontrés et que nous devions nous rapprocher après avoir vécu nos propres vies pendant tout ce temps.

J’ai suggéré que nous commencions à nous parler en [forme informelle du langage], puisque nos personnages ont le même âge. Elles ont été toutes les deux décontenancés, mais au bout d’un moment, nous avons toutes fait un effort. En voyant cela, il était plus facile pour moi de les aborder aussi. Donc, au final, j’ai eu l’impression d’être avec des amis sur le plateau« .

Les affiches

« Snowball » sortira en salles le 1er septembre.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires