Artistes et Tags

Shopping King Louie – Drama Coréen 2016

Shopping King Louie

Titre coréen : 쇼핑왕 루이
Autre titre :  Shopingwang Looi
Pays : Corée du Sud
Date : 21 septembre 2016 – 10 novembre 2016

Genre : Comédie, Romance, Tranche de Vie, Drame
Tags : Amnésie, Cohabitation,

Chaine : mbc
20 Episodes 60 min

Résumé :

On peut avoir tous les privilèges et se sentir bien seul.

Kang Ji Sung (Seo In Guk) est l’unique héritier du conglomérat Chaebol de sa grand-mère depuis le décès de ses parents dans un tragique accident lorsqu’il était enfant. Il est élevé aux États-Unis sous l’identité de Louie par une grand-mère sur-protectrice, coupé du monde extérieur et sans véritables amis.

Louie tente de compenser ce vide émotionnel en parcourant le monde, dépensant sans compter et ne montrant aucun intérêt pour ce qu’il achète. Louie retourne alors en Corée dans la ville très animée de Séoul où il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire.

Ne sachant plus qui il est et où il se trouve, Louie fait la rencontre de Go Bok Shil (Nam Ji Hyun), une adorable jeune femme qui a quitté sa province pour tenter sa chance dans la capitale et qui le recueille alors chez elle.

Cha Joong Won (Yoon Sang Hyun), un chef de service employé par sa grand-mère, voit dans le jeune héritier une menace pour sa carrière professionnelle et un rival amoureux, car lui aussi commence à avoir des sentiments pour Bok Shil. Bok Shil parviendra-t-elle à aider Louie à retrouver la place qui lui revient de droit ? « Shopping King Louie » est une série dramatique sud-coréenne diffusée en 2016 et réalisée par Lee Sang Yeob.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires