Film Coréen 2022 - Serve the People

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serve the People – Film Coréen 2022 Avec Yeon Woo Jin & Ji An

Film Coréen I Date : 23 Février 2022 I Durée : 2h 27
Historique, Romance, Drame, Mélodrame,
Classé 18+

L’histoire de Serve the People

Poussé par sa motivation à subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant, Shin Moo Gwang (Yeon Woo Jin) a travaillé dur pour devenir un soldat exemplaire. Grâce à un travail acharné et un dévouement inébranlable, Moo Gwang a finalement réussi à attirer l’attention de l’un des commandants de sa division. Impressionné par l’éthique de travail irréprochable de Moo Gwang, le commandant de la division (Jo Sung Ha) le nomme son nouveau chef de cuisine.

Enthousiasmé par sa nouvelle mission, Moo Gwang accepte son nouveau poste avec fierté. Travaillant dans la maison du commandant de la division, Moo Gwang est bientôt présenté à Ryu Soo Ryeon (Ji An), la jeune et jolie épouse du commandant. Croisant fréquemment la femme du commandant, Moo Gwang se retrouve bientôt l’objet inattendu des désirs de Soo Ryeon. 

Incapable de quitter un poste pour lequel il a travaillé si dur, Moo Gwang se retrouve bientôt désespéré pour échapper aux avances non désirées de la femme du commandant. Le commandant devant s’absenter pour affaires, Moo Gwang trouvera-t-il le moyen de se libérer des avances persistantes de Soo Ryeon ou sa volonté inébranlable finira-t-elle par s’effriter ?

Le teaser

Poster

(Résumé Viki à voir ici)

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires