« Spring In Seoul » : Hwang Jung Min, Jung Woo Sung & Park Hae

Un nouveau film intitulé « Seoul’s Spring » (titre littéral) avec Hwang Jung Min, Jung Woo Sung, Park Hae Joon et d’autres a commencé à être tourné !

 « Seoul’s Spring » est dirigé par le réalisateur Kim Sung Soo, qui dépeint de manière vivante les histoires de personnages passionnés sans perdre l’atmosphère de l’époque, comme dans ses œuvres précédentes « Asura : City of Madness », « Flu », « City of the Rising Sun » et « Beat ».

L’histoire, en gros…

Le film à venir traite d’un événement énorme qui a secoué la Corée à la fin des années 1970.

Le casting

 Hwang Jung Min et Jung Woo Sung feront équipe pour la deuxième fois après avoir joué ensemble dans le film « Asura : City of Madness » du réalisateur Kim Sung Soo. Les acteurs Lee Sung Min, Park Hae Joon et Kim Sung Kyun, qui jouent dans des films et des dramas, se joindront pour la première fois à la production du réalisateur Kim Sung Soo.

 Les téléspectateurs peuvent anticiper le type de transformation dont feront preuve ces acteurs aux personnalités différentes et la façon dont leurs énergies extraordinaires coexisteront et entreront en collision pour créer un ensemble puissant.

 Le mot de la production

En parlant de la production, le réalisateur Kim Sung Soo a exprimé avec fierté ses sentiments envers les acteurs, en déclarant :

« Des acteurs célèbres de notre époque se sont tous réunis pour ‘Seoul’s Spring’. En tant que réalisateur, peut-on faire mieux que cela ?« 

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires