Seohyun se transforme dans The Jinx’s Lover

Seohyun de Girls ‘Generation se chance en déesse
de la fortune dans le prochain drame romantique fantastique

Le drama du mercredi-jeudi « The Jinx’s Lover » (titre littéral) de KBS2 a partagé ses premières photos de Seohyun de Girls’ Generation !

Basé sur le webtoon du même nom, « The Jinx’s Lover » est un Drama fantastique qui raconte ce qui se passe lorsqu’un homme pauvre et malchanceux, qui a accepté son destin malheureux, rencontre une déesse de la fortune, qui saute dans l’inconnu pour défaire une malédiction bien qu’elle ait été cachée par une famille de chaebol.

Seohyun jouera le rôle de Seul Bi, qui a la capacité spéciale de voir l’avenir de la personne qu’elle touche. Il y a sept ans, Seul Bi s’est échappée de la pièce secrète où elle était enfermée et a rencontré Gong Soo Kwang (Na In Woo). Elle a passé une journée de rêve avec lui et a commencé à rêver du monde extérieur. Le prochain Drama dépeindra leur histoire d’amour palpitante.

Les photos récemment publiées donnent un aperçu de la transformation époustouflante de Seohyun en déesse de la chance. Avec sa couleur de cheveux vive et sa tenue élégante, elle semble être un personnage tout droit sorti d’un conte de fées. Le sourire innocent de Seohyun dépeint parfaitement son nouveau personnage et fait naître l’impatience de voir comment elle parviendra à capturer la nature pure et curieuse de Seul Bi, ainsi que la façon dont elle change les gens autour d’elle avec son énergie chaleureuse.

La première de « The Jinx’s Lover » est prévu pour Juin… nous vous donnerons plus de détails bientôt.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires