Seo Ji Hye parle du baiser avec Yoon Kye Sang

Seo Ji Hye parle de sa scène de baiser « passionnante » avec Yoon Kye Sang dans « Kiss Sixth Sense« 

Seo Ji Hye a fait part de son enthousiasme pour son prochain Drama « Kiss Sixth Sense » !

Basé sur un roman en ligne populaire qui a été adapté en webtoon, « Kiss Sixth Sense » est un nouveau Drama de Disney+ avec Seo Ji Hye dans le rôle de Hong Ye Sul, une femme ayant la capacité surnaturelle de voir le futur lorsqu’elle embrasse quelqu’un. Un jour, elle embrasse accidentellement son patron Cha Min Hoo (Yoon Kye Sang) et les voit ensemble au lit dans le futur.

L’histoire

Bien qu’elle soit une accro du travail qui vit pratiquement au bureau, Hong Ye Sul ne s’est jamais rapprochée de Cha Min Hoo à cause de sa personnalité froide et incroyablement piquante, ce qui la rend choquée et confuse par sa vision torride de leur avenir.

Décrivant l’attrait de « Kiss Sixth Sense« , Seo Ji Hye a fait remarquer :

« [L’histoire] vous attire en vous rendant curieux : quelles sortes de choses vont se produire dans le futur grâce aux pouvoirs de Ye Sul ? L’avenir [qu’elle voit] va-t-il se réaliser ? ».

Se rappelant pourquoi elle a choisi ce Drama pour son prochain projet, elle a poursuivi :

« J’étais fascinée par les pouvoirs de Ye Sul, et je voulais jouer ce genre de personnage tridimensionnel d’une manière qui lui donne vie. »

Quant à ce qu’elle a trouvé de plus charmant chez Ye Sul en tant que personnage, l’actrice a noté :

« Plutôt que de s’appuyer sur ses capacités surnaturelles, elle veut grandir en tant que personne par elle-même, et elle a une confiance féroce lorsqu’il s’agit de surmonter les crises et l’adversité. »

Réfléchissant à la scène du baiser fatidique qui change irrévocablement la relation entre Hong Ye Sul et Cha Min Hoo, Seo Ji Hye a commenté : « Lorsque ses lèvres touchent les siennes pour la première fois et qu’elle voit un avenir qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, elle est d’abord juste en état de choc, et elle veut probablement oublier ce souvenir. Mais parce qu’il est aussi une sorte de patron séduisant, je pense qu’elle développe aussi un sentiment étrange sur [ce qu’elle a vu]. »

Seo Ji Hye a également partagé que ce baiser accidentel était la scène qu’elle attendait personnellement le plus. « Comme ce que le titre laisse entendre », a-t-elle déclaré, « j’ai surtout hâte de voir la scène du baiser dans laquelle Ye Sul voit l’avenir. »

Elle a ajouté : « Je pense que ce sera amusant de regarder le Drama en essayant de comprendre si l’avenir de Ye Sul avec Min Hoo se déroulera de la manière excitante qu’elle a vue [dans sa vision] – et comment les deux se sont retrouvés empêtrés dans un tel avenir. »

Seo Ji Hye a poursuivi en teasant : « Il y a aussi beaucoup d’éléments comiques dans la scène de la vision de Ye Sul. Et le jeu des autres acteurs de la distribution est également très amusant à regarder, alors soyez prêt aussi pour ça. »

La première de « Kiss Sixth Sense » aura lieu le 25 mai.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires