Seo Ji Hoon a confirmé Participé à un Drama Fantastique

Seo Ji Hoon a confirmé sa participation à un nouveau Drama fantastique et mystérieux sur un diseur de bonne aventure.

Le 21 novembre, l’agence Management KOO de Seo Ji Hoon a annoncé que l’acteur avait été confirmé pour le rôle principal dans le nouveau Drama « King of Four Pillars of Destiny ».

L’histoire en bref…

Basé sur un roman en ligne populaire, « King of Four Pillars of Destiny » est un Drama fantastique et mystérieux qui raconte l’histoire d’un voyant qui tente de prédire le destin de ses clients et de le changer grâce à une méthode de voyance est-asiatique qui gagne en popularité dans le monde entier

En tant que premier drama mystérieux sur la voyance, de nouveaux personnages et événements qui n’ont pas été vus dans le roman en ligne original « I Became a Genius Fortune Teller » (titre littéral) apparaîtront, suscitant l’attente pour ce nouveau drama fantastique coréen qui offrira une variété de divertissements.

Seo Ji Hoon endossera le rôle du diseur de bonne aventure de génie Geum Tae Young et se transformera en un tout nouveau personnage qu’il n’a jamais incarné auparavant. Seo Ji Hoon a impressionné les téléspectateurs grâce au Drama « Signal » de tvN en 2016. Depuis, il est apparu dans divers Drama, notamment  » School 2017 « ,  » Misty « ,  » My First Love  » et  » Seasons of Blossom « , montrant ainsi sa capacité à endosser un large éventail de rôles.

La diffusion de « King of Four Pillars of Destiny » est prévue en 2023 sur diverses chaînes et plateformes OTT dans le monde. Restez à l’écoute 

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires