Seo In Guk son prochain drama est mystique

Le prochain Drama des lundi et mardi de KBS2 « Minamdang » a partagé sa première image du nouveau personnage de Seo In Guk !

L’histoire, en gros

Basée sur le roman en ligne populaire du même nom, « Minamdang: Case Note » est une comédie-mystère sur Nam Han Joon, un baksumuduang (chaman masculin) qui était auparavant un profiler. Il rencontre Han Jae Hee (Oh Yeon Seo), un détective de l’unité des crimes violents, passionné par la justice.

Le personnage central

Seo In Guk jouera le rôle de Nam Han Joo qui a une fortune extraordinaire et une parole en or. Les photos récemment publiées montrent Seo In Guk en train de se transformer en Nam Han Joo, portant un manteau à la mode sur une photo et un costume couleur vin sur une autre.

Le regard acéré de Nam Han Joo reflète sa carrière passée de profiler. La photo publiée le montre dégageant une atmosphère froide alors qu’il semble perdu dans ses pensées en tenant des nœuds utilisés pendant un Gut (rituel pratiqué par les chamans coréens). Seo In Guk incarnera à la fois un profiler compétent doté d’une grande capacité d’analyse et un chaman sournois.

L’équipe de production a déclaré :

« Seo In Guk incarne parfaitement le personnage charmant de Nam Han Joon, tout en étant parfaitement en phase [avec son personnage] et en montrant une grande alchimie avec les autres jeunes acteurs. Nous attendons avec impatience l’histoire de Nam Han Joon qui nous réserve simultanément des rires rafraîchissants et une grande tension dans le contexte peu commun d’une boutique de voyance. »

MINAMDANG : CASE NOTE sera diffusé en juin après la fin de “Bloody Heart.”

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires