Xiumin d’ EXO Casting Confirmé Pour Sajangdol Mart

Xiumin d’EXO jouera dans un nouveau Drama !

Le 14 septembre, JTBC News a rapporté que Xiumin tiendra le rôle principal d’un nouveau Drama intitulé « Sajangdol Mart » (titre romanisé). En réponse à ce rapport, une source de SM Entertainment a confirmé : « Xiumin jouera dans le nouveau Drama ‘Sajangdol Mart' ».

« Sajangdol Mart » est un drama qui dépeint les différentes histoires qui se déroulent lorsque les anciens membres d’un groupe d’idoles se réunissent pour gérer un supermarché. Le drama sera dirigé par le directeur de production (PD) Lee Yoo Yeon du web drama « Best Mistake ».

Le calendrier de diffusion du drama n’a pas encore été confirmé.

Côté Musique

Xiumin a fait ses débuts dans un drama avec « Falling for Challenge » en 2015. L’année suivante, il a également joué dans le film « Seondal: The Man Who Sells the River. ». Les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de Xiumin sur le petit écran.

Actuellement, Xiumin se prépare également à faire ses débuts solo tant attendus avec son premier album « Brand New ». Le membre d’EXO a également dévoilé son premier teaser pour le mini album, dont la sortie est prévue le 26 septembre à 18 h. KST.

Êtes-vous impatient de découvrir le nouveau Drama de Xiumin ? Ou ses débuts en solo ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires