Hyung Won & Lee Shin Young Rejoignent Sajangdol Mart

Le prochain drama « Sajangdol Mart » (titre romanisé) avec Xiumin d’EXO a confirmé sa distribution ! Il est Hyung Won de MONSTA X, Lee Shin Young et d’autres rejoindront Xiumin d’EXO dans le drama à venir.

Le 27 septembre, la société de production The Great Show a révélé que Lee Shin Young, Xiumin, Hyung Won de MONSTA X, Choi Jung Woon, Choi Won Myeong, Lee Sae On et Kim Shana joueront dans le prochain drama.

L’histoire en bref…

Sajangdol Mart” est un drama qui dépeint les différentes histoires qui se déroulent lorsque les anciens membres d’un groupe d’idoles (Thunder Boys) se réunissent pour gérer un supermarché.

Les Rôles

Lee Shin Young jouera le rôle du leader des Thunder Boys, Choi Ho Rang, qui devient en quelque sorte le propriétaire du supermarché. Choi Ho Rang a une personnalité brusque, mais c’est un personnage honnête qui prend soin de ses membres plus que de n’importe qui d’autre. Il commence son entreprise après avoir acquis Boram Mart au lieu de recevoir une rémunération pour sa publicité.

Xiumin jouera le rôle du danseur principal de Thunder Boys et du caissier de Boram Mart, Shin Tae Ho, qui est très minutieux lorsqu’il s’agit de calculer l’argent. Comme il a grandi sans manquer de rien, Shin Tae Ho est égocentrique, mais c’est aussi un personnage très réfléchi.

Hyung Won jouera le rôle du rappeur Jo Yi Joon qui ne peut retenir son talent naturel. Au Boram Mart, il sera responsable de la section des fruits de mer. Par ailleurs, Choi Jung Woon jouera le rôle de Oh Ye Rim, un collaborateur influent de Boram Mart, Choi Won Myeong jouera le rôle d’Eun Young Min, le chanteur de Thunder Boys, qui est responsable de la section des viandes fraîches de Boram Mart, et Lee Sae On, l’ancienne candidate de « Produce 101 Saison 2 », jouera le rôle du plus jeune membre de Thunder Boys, Yoon Sang Woo. Enfin, Kim Shana jouera Ji Na, membre du groupe de filles le plus populaire, Chain Girls.

« Sajangdol Mart » sera diffusé en 2023 mais nous ne savons pas encore exactement quand. Nous vous tiendrons informés quand nous en saurons davantage.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars

Découvrez les audiences du jeudi soir…

Selon Nielsen Korea, le deuxième épisode de Extraordinary Attorney Woo, qui a été diffusé le 30 juin, a enregistré des taux d’audience de 1,8 % à l’échelle nationale. Il s’agit d’une augmentation de 0,9 % par rapport aux 0,9 % enregistrés pour le premier épisode. En d’autres termes, l’audience de l’émission a doublé en seulement deux épisodes.

Lire la suite »
Agences Publicitaires