Rowoon et Jo Bo Ah dans un drama ?

Rowoon de SF9 et Jo Bo Ah pourraient jouer ensemble dans un nouveau drama passionnant !

Le 14 octobre, les agences des deux stars ont confirmé qu’elles étaient en discussion pour le prochain drama « This Romance Is a Force Majeure » (traduction littérale).

FNC Entertainment a déclaré : « Rowoon est actuellement en discussion pour apparaître dans le nouveau drama ‘This Romance Is a Force Majeure’, et les intentions sont favorables. » Pendant ce temps, KeyEast a également commenté : « Jo Bo Ah a reçu une offre de casting pour ‘This Romance Is a Force Majeure’, et elle examine l’offre dans une optique prometteuse. »

L’histoire en bref…

"This Romance Is a Force Majeure" racontera l'histoire d'amour d'une femme qui obtient un livre sacré qui a été soigneusement scellé il y a 300 ans - et de l'homme qui devient une victime de ce livre sacré.

Les Rôles et personnages

Rowoon est en lice pour jouer le rôle de l’avocat beau, intelligent et populaire Jang Shin Yoo, qui est entraîné dans une série d’événements inattendus en raison d’une terrifiante malédiction transmise depuis l’ère Joseon.

Parallèlement, Jo Bo Ah s’est vu offrir le rôle de Lee Hong Jo, une fonctionnaire extravertie qui est étonnamment impopulaire auprès des hommes malgré sa beauté, son caractère et son travail.

« This Romance Is a Force Majeure » sera écrit par No Ji Sul, auteure de « 100 Days My Prince », et dirigé par Nam Ki Hoon, réalisateur de « Oh My Baby » et « Voice 3 ».

Êtes-vous impatients de voir Rowoon et Jo Bo Ah ensemble dans ce nouveau drama ?

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Everything We Loved, Oh Se Hun, Jang Yeo Bin, Jo Joon Young

All That We Loved  – Drama Coréen 2023

Dépeint l’amitié solide et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent renoncer à l’amour ou à l’amitié. Le drama traite du sujet unique de la mémoire cellulaire, qui émet l’hypothèse que la mémoire est transférée aux receveurs de greffes d’organes.

Lire la suite »
Agences Publicitaires