AFFICHE

Rookie Cops – Drama Coréen – Année 2022

Rookie Cops

너와 나의 경찰수업

26 Janvier 2022 – 16 Mars 2022
Romance, Tranche Vie, Jeunesse, Drame
16 Episodes 60 minutes

Résumé :

Rookie Cops suit les histoires de recrues de première année à l’ Université d’élite de la police nationale coréenne (KNPU), qui serait l’un des campus les plus conservateurs et exclusifs de Corée. Wi Seung-hyeon ( Kang Daniel ) est un étudiant de première année avec distinction qui veut prendre la suite de son père. Tout se passe comme prévu jusqu’à ce qu’il rencontre Go Eun-gang ( Chae Soo-bin ). Le drame d’enquête sur les jeunes dépeint les rêves, l’amour, les défis et les ambitions des élèves.

PS: Si vous êtes abonné et ne voyez pas les titres proposés chez Disney+ vous pouvez leur adresser une demande en passant par ce Lien
- Cliquez en bas sur Commentaire et choisir: proposer un film ou une série  
- Saisissez tous les titres qui sont censés y être mais qui manquent à leur catalogue... 
peut-être aurons-nous la chance de les voir un jour en France.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Rookie Cops est un drama dont j’attendais chaque mercredi avec impatience ! Pourtant, cette série ne cassait pas trois pattes à un canard puisqu’elle est plutôt simple dans son ensemble. Néanmoins, chaque acteur apporte sa pierre à l’édifice. Le fait que l’on suive une école qui fonctionne de la même façon qu’un internat apporte son charme. Les jeunes acteurs (hormis Chae Soo Bin) sont inconnus au bataillon, ce qui permet d’avoir un oeil neuf sur le contenu. Je ne connaissais pas du tout l’acteur principal mais son personnage est très mignon aussi physiquement que dans son comportement ! J’ai un peu plus de mal avec l’héroïne qui manquait de piment. Mais il y a un gros bémol ! Toute cette partie focalisée sur les personnages « jeunes » (leurs amitiés, amours, études…) est rapidement effacée pour mettre en avant des histoires de ripoux. Ceux qui me connaissent doivent savoir à quel point j’ai horreur de ça. Et malheureusement, plus ça avançait et plus ça partait dans ce sens ! Bref, un très bon début, mais une fin plutôt mauvaise.

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires