Revolutionary Sisters – Drama Coréen 2021

Revolutionary Sisters

Titre Coréen : 오케이 광자매
Autres titres : Pleasant Others,  Someone Else’s Happy House, A Happy Other’s House, Okay Light Sisters , 

Date : 13 mars 2021 – 18 septembre 2021

Genre : Thriller, Comédie, Romance, Drame,
Tag : Suspens, Guitariste,

50 Épisodes 70 min

NETFLIX, Viki, KBS2

Diffusé : Samedi & Dimanche

Résumé :

Alors qu’elle est en instance de divorce, une mère de famille est assassinée. Tous les membres de sa famille proche sont des suspects potentiels.

Lee Cheol Soo est le père de trois filles. Lee Cheol Soo est strict en ce qui concerne les règles et les principes. Il ne s’entend pas avec ses filles adultes.

Lee Kwang Nam est la fille aînée. Elle est à la fois fière et égoïste. Elle a reçu un amour inconditionnel de la part de sa mère, ce qui l’a amenée à détester son père. Son père a fait subir à sa mère tant de souffrances.

Lee Kwang Shik est la deuxième fille la plus âgée. Elle travaille comme fonctionnaire. Lee Kwang Shik est intelligente et a des principes. Elle n’a pas reçu beaucoup d’amour de la part de ses parents, mais elle est attentionnée envers les autres.

Lee Kwang Tae est la plus jeune des filles. Elle est douée pour les arts martiaux. Lee Kwang Tae n’a jamais eu d’emploi à temps plein et a subvenu à ses besoins en travaillant à temps partiel. Elle n’est pas intéressée par le mariage.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires