Report – Young Lady and Gentleman 2021

Young Lady and Gentleman

Coréen
2021
Comédie, Romance, Drame, Famille
52 Episodes

Lee Young Kook a perdu sa femme de manière tragique, et ne s'est toujours pas remis de sa disparition. Leur vie lui a laissé trois enfants, qu'il essaie d'élever du mieux qu'il peut.
Réalisant qu'il aura besoin d'aide dans cette tâche, il décide d'embaucher une aide spécialisée pour ses enfants.

Park Dan Dan sera leur tutrice. Petit à petit, il se sent attiré vers cette jeune femme à la personnalité brillante et positive, qui prend soin des enfants comme s'ils étaient les siens.

Mais l'histoire ne serait pas drôle si, la meilleure amie de son ancienne femme ne convoitait pas la place de Femme du président qui a été libérée subitement. Cette dernière a des sentiments pour le Président Lee et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'avoir pour mari...

Dan Dan et M. Lee, pourront-ils faire leur vie ensemble, malgré la différence d'âge et les diverses relations familiales coexistants autour d'eux ?

– ATTENTION SPOIL –

Un début très intéressant pour lancer le sujet… j’aime beaucoup déjà, bon au 4 déjà une prétendante d’éliminée mdr… franchement, c’était pas la pire et surement pour ça que ça se passe si bien 🙂

L’actrice principale, malgré sont jeune âge, par rapport à notre acteur, est très bien dans son rôle. Elle a du cran et ça fait du bien. Elle va faire du « ménage » dans la maison, je le sens. Les enfants sont à la fois craquant et attachant. La jeune demoiselle a un caractère bien trempée et elle ne se laisse pas faire.

Les tensions avec son père sont inévitables et c’est sympa de voir les situations évoluées. Hum les situations se compliquent déjà et l’entrelacement entre les gens est bien ancré ça promet beaucoup de chose à démêler à l’avenir. J’aime beaucoup déjà…

MAJ 10 – 20 

Notre couple commence à naître… Ils sont vraiment très mignon ensemble… on sent les sentiments de chacun, mais, aussi les oppositions qui s’entrevoient déjà de côté et d’autres de la part des personnages qui vont indéniablement s’y opposer. 

MAJ 20 – 30 

La tournure que prend les évènements est surprenante… aussitôt notre couple lancé, un gros bug tombe sur le script (mdr) et la logique n’est plus tellement de mise, le personnage principal perd la boule, non pas tout à fait mais on dirait (j’en ris, mais certaine situation me laisse presque sans voix de « ridicule ») Bref, il faut bien que l’histoire dure un peu on en est qu’au 40% du drama. 

MAJ 30 – 40 

Bien des situations se débloquent et notre petit couple retrouve enfin un semblant de stabilité de bien courte durée parce que pour une fois l’opposition la plus dure se manifeste du côté du père… alors les mères en générales me sortent par les yeux, mais croyez-moi, ce père que jusque là j’estimais beaucoup à pris un sacré coup dans mon estime, il vaut largement les mères inadmissibles des autres dramas, aussi égoïste et égocentrique… que vaut le bonheur de leur enfant ??

A-t-il remarqué qu’elle avait 30 ans et non 15 ? Il est temps de se réveiller. Bref, à la fin de cette série, les secrets commencent à tomber et on est pas loin d’en voir un exploser à la tête des protagonistes principaux et ça va faire mal 🙂 lol.

MAJ 40 – 50 

Arrivé ici, la majeur partie des questions soulevées au cours du drama sont réglées, on attend plus que la conclusion en espérant qu’ils ont pris le temps de bien nous la soigner pour chaque « couple » de personnages que l’on attend de voir conclure sur une fin heureuse.

Le final, évidemment…

J’ai vraiment trop trop adoré la conclusion et surtout le dernier épisode qui est vraiment magnifique.
Il y avait au départ 50 épisodes de prévu mais comme le drama avait un grand succès en Corée, les scénaristes ont proposé d’en ajouter deux. Je vous avoue que j’ai eu peur que nous tombions dans deux épisodes de flashback sans fin… et, bonne surprise, il n’en est rien. Ils ont vraiment profité de ces deux épisodes pour peaufiner comme il se doit la conclusion.

De ce fait, la conclusion s’est déroulée en douceur, chaque situation et couple ayant un moment bien à lui pour terminer les histoires « proprement ».
Avec ce drama, j’ai été très émue sur plusieurs moments et puis j’ai ris au éclats vraiment à d’autres.
Un très beau drama et une très très belle conclusion vraiment.

Si vous ne l’avez pas vu vous pouvez suivre ce drama sur Viki

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires