Lee Jung Jae Dans « Ray », Spin-off De « Deliver Us… »

Lee Jung Jae deviendra le protagoniste d’un méchant aussi brutal que séduisant dans une nouvelle série mondiale OTT (over-the-top) !

Le 25 août, Hive Media Corp, la société de production de « Deliver Us from Evil« , et Artist Studio, la société de production de « Hunt » et « The Silent Sea », ont confirmé que Lee Jung Jae sera la vedette et le coproducteur de la série « Ray » (titre provisoire), qui est un spin-off de « Deliver Us from Evil« .
« Deliver Us from Evil » est un film à succès sorti en 2020, qui a attiré 4,35 millions de spectateurs malgré la pandémie de COVID-19.

L’histoire en bref…
"Ray" est basé sur l'histoire du vil Ray (Lee Jung Jae), un tueur coréen-japonais qui cherche à se venger d'In Nam (Hwang Jung Min) pour avoir tué son frère dans "Deliver Us from Evil". Le personnage a reçu beaucoup d'amour au moment de la sortie du film car il est un méchant charmant dont l'identité était inconnue. 
"Ray" dépeindra la naissance de ce protagoniste méchant, cruel mais captivant, ainsi que la lutte contre divers autres méchants à travers le monde qui deviennent les cibles de Ray. Les méchants, dont les charmes sont comparables à ceux de Ray lui-même, établiront un univers de méchants, qui sera développé dans une nouvelle série à l'avenir.
Le casting

Outre Lee Jung Jae, les membres qui composent l’équipe de production sont également remarquables. Le scénariste Kim Bo Tong de la série « D.P.« , le réalisateur Shin Woo Seok de Dolphiners Films, une société de production qui a récemment reçu un coup de projecteur dans le secteur de la publicité en Corée, et le réalisateur Hong Won Chan, qui a dirigé « Deliver Us from Evil« , seront chargés de créer « Ray« .

Le directeur de la photographie Hong Kyung Pyo, qui a été acclamé dans le monde entier pour ses précédents projets tels que « Deliver Us from Evil« , « Snowpiercer » et « Parasite« , rejoindra également l’équipe et fera valoir ses compétences exceptionnelles en matière de création visuelle.

La pré-production de « Ray » débutera en 2023.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires