Queen: Love And War – Drama Coréen 2019

Queen: Love And War

간택 – 여인들의 전쟁
Pays : Corée du Sud
Diffusion : 4/10/19 au 23/11/19

Genre : Sageuk, Romance, Politique, Historique, Politique
Tags : Joseon Dynastie, Vengeance, Identité Cachée, Harem

Chaine : VIKI
16 Episodes 70 min

Résumé :

Kang Eun Bo est une femme en mission. Lorsque sa sœur jumelle est assassinée, elle jure de retrouver le tueur et de le traduire en justice. Mais pendant l’ère ultra-conservatrice de la dynastie Joseon (1392-1910), la seule femme ayant le pouvoir d’ordonner une chasse à l’homme pour un meurtrier est la reine.

Alors Kang Eun Bo décide de remporter le titre royal prisé afin de pouvoir un jour venger la mort de sa sœur. Mais auparavant, elle doit d’abord gagner le cœur du roi Lee Kyung de Joseon.

Lee Kyung a grandi à une époque de grands troubles politiques et s’intéresse moins aux questions de cœur – et plus soucieux d’apporter la paix dans le royaume. Kang Eun Bo découvre bientôt qu’il ne sera pas facile de gagner les faveurs du roi.

La cour royale est également inondée de belles jeunes femmes, dont beaucoup espèrent épouser le roi. Mais lorsque le roi réalise soudain qu’il reconnaît Kang Eun Bo dans un rêve, les deux commencent à former un lien improbable. Kang Eun Bo trouvera-t-elle un jour l’assassin de sa jumelle ? Et l’amour pourrait-il fleurir entre le streetwise Kang Eun Bo et le roi idéaliste ?

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires