Lee Sang Yeob & Kim So Hye Pure Boxer

Artistes et Tags

Lee Sang Yeob & Kim So Hye Confirmé pour Jouer Ensemble

Casting confirmé

Le 17 octobre, le prochain Drama de KBS2 « Pure Boxer » (titre littéral) a annoncé que Lee Sang Yeob et Kim So Hye étaient confirmés dans les rôles principaux de ce drama.

Lee Sang Yeob et Kim So Hye seront à l’affiche d’un nouveau Drama ensemble !

L’histoire en bref…

"Pure Boxer" est un Drama sportif basé sur le roman "Pure Boxer Lee Kwon Sook" écrit par Choo Jong Nam, le gagnant du deuxième concours d'histoire de la librairie Kyobo. C'est l'histoire d'une boxeuse de génie, Lee Kwon Sook, et d'un agent au sang froid qui ne se sent pas coupable de truquer des matchs pour de l'argent et le succès de ses athlètes.

Lee Sang Yeob jouera le rôle de Kim Tae Young, un agent de S&P Sports qui amadoue des athlètes talentueux et les met à la retraite en peu de temps après s’être taillé la part du lion. Kim Tae Young se rapproche de Lee Kwon Sook, qui a disparu il y a trois ans au profit du lanceur de pointe Kim Hee Won.

Kim So Hye jouera le rôle de Lee Kwon Sook, une boxeuse de génie qui est devenue une star de la boxe à l’âge de 17 ans. Lee Kwon Sook, qui a disparu juste avant de réaliser le Grand Chelem, vivait une nouvelle vie mais lorsqu’elle rencontre l’agent maléfique Kim Tae Young, elle doit faire face à un nouveau tournant.

« Pure Boxer » devrait dépeindre de manière intéressante et honnête l’histoire de jeunes en pleine maturité, qui se débattent entre leurs talents et ce qu’ils veulent vraiment faire, ainsi que la vie des personnes qui travaillent dans l’industrie du sport.

Prévision…

Le tournage de « Pure Boxer » commencera bientôt et la première est prévue pour le premier semestre 2023. Restez à l’écoute !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires