Présentation des personnages Sound Of M.

The Sound Of Magic

La série très attendue de Netflix « The Sound of Magic » a révélé de nouvelles photos de ses principaux acteurs !

« The Sound of Magic » est décrit comme un drama musical fantastique sur le mystérieux magicien Lee Eul qui se présente devant un dénommée Yoon Ai, qui n’a plus de rêves, et de Na Il Deung, qui est contraint de rêver. Le drama est basé sur le webtoon « Annarasumanara » de Ha Il Kwon qui a été publié en série sur Naver Webtoon en 2010 et adapté en pièce de théâtre.

Le 7 avril, le drama a donné des détails sur les trois personnages principaux : Lee Eul, Yoon Ai, et Na Il Deung.

Le magicien

Ji Chang Wook endossera le rôle de Lee Eul, un étrange magicien qui vit dans un parc d’attractions abandonné. C’est un adulte mystérieux et excentrique qui est un véritable Peter Pan. Avant de montrer ses talents de magicien, il demande toujours : « Croyez-vous en la magie ? ».

Ji Chang Wook a décrit son personnage en disant :  » Les normes du bien et du mal ne signifient rien pour Lee Eul. Il exprime ses sentiments honnêtement sans tergiverser trois milles ans. »

Le PD (directeur de production) Kim Sung Yoon a ajouté :

 » L’innocence et la pureté de Ji Chang Wook sont ressorties « , ce qui suscite des attentes quant à la façon dont l’acteur interprétera ce rôle.

La demoiselle

Choi Sung Eun jouera le rôle de Yoon Ai, qui a une vie atroce jusqu’à ce qu’elle rencontre Lee Eul et vive des expériences magiques. Elle était autrefois une enfant normale qui croyait en la magie, mais après que l’entreprise de son père ait fait faillite et qu’il se soit volatilisé, elle doit s’occuper de son jeune frère.

À cause de cela, elle a renoncé à ses rêves et souhaite simplement devenir rapidement une adulte. Puis elle rencontre Lee Eul par hasard et retrouve peu à peu le sourire et l’innocence qu’elle avait perdus.

Choi Sung Eun a déclaré : « Il était important que les téléspectateurs aient de l’empathie pour elle et compatissent. Tout comme je me suis retrouvée en elle, j’espère que les téléspectateurs se verront eux-mêmes. »

Kim Sung Yoon a partagé que l’actrice a parfaitement exprimé les chagrins de Yoon Ai, piquant la curiosité sur son fin jeu émotionnel.

L’étudiant

La star de « True Beauty », Hwang In Yeop, se transformera en Na Il Deung, un garçon qui n’a aucune idée de ce qu’il veut vraiment dans la vie. Il était auparavant un élève brillant qui ne se pensait qu’à ses études et ne savait pas comment interagir avec les autres, mais il commence à changer après avoir découvert les plaisirs de la magie avec Lee Eul et Yun Ai.

Hwang In Yeop a commenté : « [Na Il Deung] ne sait pas ce qu’il aime. En même temps, il bluffe beaucoup, et il a des charmes étranges. »

Kim Sung Yoon a ajouté :

« Grâce à Hwang In Yeop, l’étudiant n°1 qui prétend être intelligent et fort est devenu un peu plus doux, plus mignon et plus attachant. Chaque personnage a des caractéristiques distinctes, et j’ai été très satisfait de l’harmonie qu’ils ont créée. »

« The Sound of Magic » sortira le 6 mai sur Netflix.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires