Tempest – Drama Coréen avec Oh Jung Se

 Tempest

Titre Drama Coréen :  북극성
Autres titres : The North Star , Bukgeukseong, Polaris
Date : En tournage jusqu’à Octobre 24 – 2025

Genre : Action, Romance, Mélodrame
Tags : Espionnage, Mini Série

Chaine :
8 Épisodes min
Jour de Diffusion

Résumé :

« Polaris » est un nouveau drama d’espionnage et de romance sur des espions qui ont perdu leur identité et se lancent dans un voyage pour se retrouver.

Moon Joo est diplomate et ancienne ambassadrice aux États-Unis. Elle a acquis une grande confiance dans la communauté internationale grâce à la perspicacité de son jugement et de ses actions. Elle apprend que des manœuvres politiques se cachent derrière une affaire d’assassinat impliquant la Corée du Sud et la Corée du Nord. Parallèlement, San Ho est un mercenaire d’élite. C’est un personnage mystérieux dont la nationalité et le passé sont entourés de secret. Moon Joo et San Ho recherchent ensemble la vérité derrière cet incident majeur.

Casting

Le drama est créé par le scénariste Jung Seo Kyung et le réalisateur Kim Hee Won, qui ont déjà travaillé ensemble sur « Little Women ». Jung Seo Kyung a également travaillé sur des succès tels que « The Handmaiden », « Mother » et « Decision to Leave », tandis que Kim Hee Won a dirigé des productions telles que « The Crowned Clown », « Crash Landing on You », « Vincenzo » et bien d’autres encore.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires