Drama Coréen 2022 Please Send A Fan Letter

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Drama Avec SooYoung des Girls Generation & Yoon Park

Sooyoung de Girls’ Generation et Yoon Park ont assisté à la première lecture du scénario de leur prochain Drama « Please Send a Fan Letter » (titre littéral) !

L’histoire en bref…

“Please Send a Fan Letter” est une comédie romantique sur une actrice du nom de Han Kang Hee (SooYoung) qui doit faire face à la plus grande crise de sa vie dans l’industrie du divertissement et un homme, Bang Jung Seok (Yoon Park) qui doit protéger le cœur pur de sa fille en écrivant de fausses réponses à ses lettres de fans.

Le scénario a réuni des talents de toute l’industrie. Le réalisateur Jung Sang Hee, qui a co-réalisé « From Now On, Showtime ! », était présent aux côtés du Scénariste Park Tae Yang. Sooyoung et Yoon Park étaient bien sûr présents, ainsi que les autres membres du casting, Shin Yeon Woo, Jung Jae Sung, Jung In Ji, Kang Da Hyun, Choi Han Yoon, Han Jung Ho, et bien d’autres encore !

Avec autant de styles d’interprétation et de charisme réunis sous un même toit, le temps passé à lire le scénario a été une véritable expérience pour tous les acteurs et l’équipe impliqués. Bien que ce soit la première fois que tout le monde se réunisse, les acteurs n’ont pas hésité à s’immerger totalement dans leurs rôles, donnant à chacun un aperçu de l’excellence qui ne manquera pas de se dégager de ce Drama.

Les Rôles et personnages

SooYoung, dans son rôle de la célébrité Han Kang Hee, a fait preuve d’un jeu unique et exceptionnel, montrant sa délicatesse dans la gestion des émotions changeantes du personnage et livrant une performance solide.

Yoon Park, qui joue le rôle de Bang Jung Suk, un avocat et père célibataire qui s’occupe seul de sa fille malade, s’est complètement immergé dans son rôle dès le début de la lecture du script. Tout, de son expression au ton de sa voix, a fait ressortir le personnage de Bang Jung Suk, et l’on attend avec impatience de découvrir une nouvelle facette de son jeu.

Il est presque difficile de croire que c’était la première fois que SooYoung et Yoon Park jouaient ensemble dans un Drama, car l’alchimie qu’ils ont montrée, tant dans leur personnage que dans leur personnalité, donne l’impression qu’ils se connaissent depuis bien plus longtemps.

Ils ont également été rejoints par l’actrice Shin Yeon Woo, qui jouera le rôle de Yoo Na, la fille de Bang Jung Suk. Elle s’est investie dans son rôle comme tout le monde et a montré l’énergie unique que son personnage apportera à tout le Drama.

Alors que ce n’est que le début, l’excitation pour ce Drama rempli de stars est déjà en train de monter, et les téléspectateurs peuvent s’attendre à d’autres nouvelles excitantes à venir !

Et pour finir une vidéo de la séance lecture et plus…

Le drama sortira le 26 Novembre 2022.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires