Park Seo Joon & IU fin du tournage du Film « Dream »

Le prochain film « Dream » (titre provisoire) a terminé son tournage après deux ans !

L’histoire

Créé par le réalisateur Lee Byung Hun de « Extreme Job » et « Melo is My Nature », « Dream » raconte l’histoire d’un groupe de personnes jouant au football pour la première fois lors de la Coupe du monde des sans-abri. Park Seo Joon joue le rôle de Yoon Hong Dae, un joueur de football professionnel en probation disciplinaire qui devient l’entraîneur de cette équipe de foot hétéroclite, tandis que IU joue le rôle du réalisateur Lee So Min qui réalise un documentaire sur l’équipe.

Les autres acteurs sont Kim Jong Soo, Go Chang Suk, Jung Seung Gil, Lee Hyun Woo, Yang Hyun Min, Hong Wan Pyo, Heo Joon Suk et Lee Ha Nee.

« Dream » a terminé son tournage le 13 avril, près de deux ans après le début du tournage en mai 2020. En raison du COVID-19, le film a dû retarder le tournage en Hongrie, ce qui a entraîné la prolongation de la période de tournage. Le réalisateur Lee Byung Hun a commenté : « En incluant le tournage à l’étranger, ce succès est le fruit de grands efforts sur une longue période. Je suis tellement reconnaissant et fier des acteurs et du personnel qui ont enduré ce processus. » Il a poursuivi : « Je vais également travailler dur sur la post-production pour terminer un film qui puisse relayer avec succès le message que nous avons voulu transmettre aux téléspectateurs. »

Le mot de Park Seo Joon

Lors du dernier jour de tournage, Park Seo Joon a fait remarquer : « Le long voyage de Dream se termine enfin aujourd’hui. C’est un peu triste maintenant qu’il se termine, mais je suis très reconnaissant que nous ayons pu terminer le tournage avec succès. J’espère que les cinéphiles lui accorderont beaucoup d’amour. »

Le mot de IU

IU a partagé : « C’était la première fois que je tournais un long métrage. Je pense que je me souviendrai longtemps de Dream car j’ai fait encore plus de souvenirs que n’importe quel autre projet. » Elle a conclu : « C’était aussi une bonne expérience pour moi personnellement, car je me suis sentie devenir plus brillante et insouciante en jouant le rôle de So Min. J’espère que les cinéphiles souriront beaucoup avec Dream et ressentiront également la chaleur du film. »

Source

« Dream » devrait sortir en salle après avoir terminé la post-production.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires