Park Ju Hyun, Kim Young Dae, Kim Woo Seok 

Le 14 juin, MBC a confirmé que Park Ju Hyun, Kim Young Dae et Kim Woo Seok joueront dans une nouvelle comédie romantique historique intitulée « The Forbidden Marriage » pendant que Giriboy reste un des acteurs à confirmer !

L’histoire, en bref

« The Forbidden Marriage » est un sageuk (Drama historique) rafraîchissant et exaltant sur l’interdiction du mariage ordonnée par le roi Yi Heon après avoir perdu la princesse héritière sept ans auparavant. Un jour, l’escroc So Rang apparaît devant le roi et affirme qu’elle peut être possédée par l’esprit de la défunte princesse héritière.

Les rôles & acteurs.trices

Park Ju Hyun, qui a déjà impressionné par son jeu d’acteur dans « Extracurricular », « Love All Play », « Mouse », « Zombie Detective » et d’autres, jouera le rôle de l’entremetteuse So Rang, qui est aussi une escroc.

Kim Young Dae, qui a captivé le public dans « Extraordinary You« , « The Penthouse« , « Sh**ting Stars« , etc., jouera le rôle du roi de Joseon et de l’amant romantique Lee Heon. Le roi est prêt à tout pour la femme qu’il aime, ce qui suscite l’attente du portrait doux et charmant de Kim Young Dae.

Kim Woo Seok, qui s’est fait connaître par « Voice », « Rookie Cops » et « Military Prosecutor Doberman« , jouera le rôle de Lee Shin Won, un Uigeumbu Dosa (membre de la magistrature) et le fils aîné de Yeonguijeong (conseiller d’État en chef). Lee Shin Won est à la fois froid et chaleureux, et il est gentiment charmant même s’il semble nonchalant, ce qui fait que les téléspectateurs attendent avec impatience la prochaine transformation de Kim Woo Seok.

Reste à confirmer…

De plus, Giriboy est en pourparlers pour faire ses débuts d’acteur dans le prochain Drama dans le rôle de Jung Do Seok qui est la version de la dynastie Joseon d’un auteur de webtoon. Bien que Jung Do Seok se soit fait un nom sous le nom de Painter Jung pour avoir dessiné une collection de peintures avec une histoire, il vit maintenant seul dans les montagnes comme un étudiant qui se prépare depuis longtemps pour ses examens de Gwageo (examen d’État du plus haut niveau sous la dynastie Joseon).

« The Forbidden Marriage » est basé sur le web roman de l’écrivain Cheon Ji Hye, qui a également fait l’objet d’une adaptation populaire en webtoon. L’auteur écrira le scénario du Drama, qui sera dirigé par le réalisateur Park Sang Woo, qui a déjà travaillé sur « My Secret Terrius » et « Never Twice ».

Nous vous donnerons plus de renseignements sur les dates de diffusion, affiche, teaser dès que nous en auront. Pour ne rien louper, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Source 1

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Love-in-Contract1

Love in Contract – Drama Coréen 2022 tVN

Belle et talentueuse, Sang Eun propose ses services à des célibataires qui ne souhaitent pas se marier en devenant la compagne idéale. Mais tout se complique pour elle, lorsqu’elle commence à avoir des sentiments pour deux de ses clients !

Lire la suite »
Agences Publicitaires