Park Ju Hyun est une escroc qui n’a pas peur du roi Kim Young Dae.

Zoom sur : « The Forbidden Marriage »

Le prochain drama de MBC, « The Forbidden Marriage », a donné un aperçu de l’alchimie entre ses deux acteurs principaux !

Basé sur le roman en ligne du même nom, « The Forbidden Marriage » mettra en vedette Kim Young Dae dans le rôle du roi Yi Heon, qui sombre profondément dans le désespoir après la mort de sa femme qu’il finit par interdire le mariage dans son royaume. Sept ans après la perte de sa femme (jouée par Kim Min Ju d’IZ*ONE), qui était alors la princesse héritière, il tombe sur une escroc nommée So Rang (Park Ju Hyun) qui prétend être possédée par l’esprit de la princesse défunte.

Dans les photos récemment publiées du prochain drama, So Rang, qui dirigeait un service clandestin d’entremetteurs, s’est retrouvée de manière inattendue dans le palais en tant que dame de la cour. Bien qu’elle n’ait pas prévu d’entrer dans le palais, So Rang, courageuse et à la langue bien pendue, semble être à l’aise aux côtés du roi comme s’ils étaient égaux.

Avec son franc-parler et sa personnalité enjouée, So Rang n’a pas peur de regarder Yi Heon droit dans les yeux lorsqu’elle lui parle, et le roi, fasciné, semble pendu à chacune de ses paroles.

Pour découvrir comment ce duo improbable se rencontre et pourquoi So Rang est capable de traiter le roi avec un tel manque de déférence, regardez la première de « The Forbidden Marriage » le 9 décembre !

Source 1

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires