Grand prix Daesang – Park Hae Jin Dec 2021

 Corée du Sud | Drama | Kkondae Intern

 Park Hae Jin a partagé ses réflexions sur la victoire de son tout premier Daesang (Grand Prix)! !

Le 30 décembre, Park Hae Jin a remporté le Daesang aux MBC Drama Awards 2020 pour son rôle principal dans « Kkondae Intern ». 

 Après sa victoire, l’acteur a participé à une interview pour Ilgan Sports pour parler de ce que c’était de recevoir le premier Daesang de sa carrière depuis 14 ans.

Park Hae Jin a d’abord avoué qu’il n’y croyait pas du tout quand il a reçu la nouvelle. Au premier abord il était même gêné, pensant que son rôle n’avait pas tant d’importance que ça. «J’ai envoyé des SMS aux gens en disant : « Je suis désolé d’avoir était choisi pour ce prix. »»

 Ilgan Sports: Espériez-vous recevoir ce prix ?

 «Depuis le début de ma carrière d’acteur, je me suis toujours demandé si je serai un jour capable de recevoir ce genre de prix.» 

«Je crois que 50 % de la victoire est  en réalité due à la chance, ensuite les 40 pour-cent suivant viennent probablement du script du drama et peut être alors les 10% restant pourraient être dûs à ma participation. »

 J’ai vu beaucoup d’acteurs se demander si elles méritaient vraiment un prix et l’accepter en se sentant un peu mal. Je comprends maintenant pourquoi. Je ne sais pas si c’est le climat actuel qui accentue ceci, mais j’avoue que je me suis dis « Je suis mal, qu’est-ce que je dois faire ». Mes sentiments sont vraiment mitigés.

Que s’est-il passé après cette soirée de remise des prix ?

 «Je suis rentré, me suis douché puis me suis endormi. Je n’avais jamais vu autant de messages de félicitations de ma vie. Peu importe combien je faisais défiler et encore défilé l’écran, il y en avait encore. »

L’histoire en Bref

Après l’obtention de son diplôme, Ga Yul Chan (Park Hae-Jin) décroche son premier emploi dans une entreprise. Son supérieur hiérarchique Lee Man Shik (Kim Eung Soo) lui mène la vie dure, c’est un gars « de la vieille école », rigide et obtus. Il finit donc par quitter son poste pour aller dans une autre entreprise où il peut gravir les échelons rapidement. Il devient alors chef d’une équipe en marketing et ventes.

Parlant du rôle et du tournage :

 «C’était un nouveau défi pour moi en tant qu’acteur. Ce personnage était vraiment super et c’est pour cela que j’ai travaillé dur pour essayer de me fondre le plus possible à l’ensemble du drama et à ce personnage.  Ce personnage se devait d’être charismatique. »

 «De tous les projets auxquels j’ai participé, celui-ci ma marqué par la gentillesse de chacune des personnes présentes. Jamais un conflit sur le tournage, tout s’est déroulé dans la bonne humeur et les rires. Ce serait vraiment mon souhait que de tourner à nouveau avec une telle équipe.»

Aimeriez-vous une saison 2 ?

 «Si l’opportunité s’en présentait, j’étudierai la question, même si c’est dans un autre projet, j’aimerais retourner avec ces personnes.

 J’étudie également mon prochain rôle, et suis en pourparler sur d’autres projets. J’ai hâte de pouvoir vous en parler. Je vous en donnerai bientôt des nouvelles.»

Maintenant qu’il a une bonne position dans cet entreprise, il se voit attribuer des stagiaires pour l’aider. À sa grande surprise l’un d’eux est un sénior, Lee Man Shik. Le conflit des générations et des façons de travailler en entreprise sont au coeur du drama. On y rencontrera aussi deux autres stagiaires : Lee Tae-ri (Han Ji-eun) et Joo Yoon Soo. Ces trois-là vont tous se retrouver en compétition dans l’équipe de Ga Yul Chan afin d’essayer d’obtenir un poste dans l’entreprise. Malgré un travail acharné, ils sont tous en difficultés pour avancer dans leur travail. Face à eux, le fils du Président, Namgoong Jun Soo et c’est là que les ennuis commencent.

Soompi

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires