Park Gyu Young et Kang Min Hyuk sur Netflix

Park Gyu Young & Kang Min Hyuk

Park Gyu Young, Kang Min Hyuk de CNBLUE, Lee Chung Ah, Lee Dong Gun et Jun Hyosung sont confirmés pour le prochain Drama de Netflix « Celebrity » (titre littéral) !

L’histoire dirigée par…

Produit par le Réalisateur Kim Chul Gyu de « Flower of Evil« , « Celebrity«  décriera le visage à la fois vrai, glamour et féroce des célébrités que Seo Ah Ri rencontre après avoir fait le saut dans un monde où les gens gagnent de l’argent simplement en devenant célèbres.

Les rôles des acteurs/actrices

Park Gyu Young qui nous a récemment impressionné dans « Sweet Home », « The Devil Judge » ou encore « Dali and Cocky Prince » jouera le rôle de Seo Ah Ri dont la vie change après avoir fait atterrît dans le monde des célébrités. En tant que star qui apparaît subitement comme une averse, elle change sa vie en un instant grâce à des actions non conventionnelles, contrairement aux autres influenceurs.

Kang Min Hyuk, qui a déjà séduit dans « Oh ! My Ladylord« , « Hospital Ship », « How To Be Thirty » et bien d’autres, jouera le rôle du PDG Han Joon Kyung de Han Cosmetics, qui est la première marque de cosmétiques de Corée. Il ne montre aucun intérêt pour autre chose que le travail, mais il commence à se sentir charmé par la nature imprévisible de Seo Ah Ri.

Lee Chung Ah de « Awaken », « VIP » et « Because This is My First Life » jouera le rôle de Yoon Shi Hyun qui a de l’élégance, de la dignité et même un grand passé. Elle est la fille d’un législateur ayant effectué cinq mandats, la présidente de la Fondation culturelle Haeum et la belle-fille du cabinet d’avocats Taekang. Elle est enviée par tous, mais sa vie est bouleversée après sa rencontre avec Seo Ah Ri.

Le mari de Yoo Shi Hyun et l’avocat représentant Taekang, Jin Tae Jeon, sera joué par Lee Dong Gun de « Where Stars Land » et « Queen for Seven Days ». Il fait tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs, mais les actions imprévisibles de Seo Ah Ri commencent à lui taper sur les nerfs.

Après avoir joué dans « Memorist », « Introverted Boss » et « Wanted », Jun Hyosung se transformera en Oh Min Hye, l’amie de Seo Ah Ri depuis l’école et une influenceuse qui gagne en popularité. Avec l’aide de personnes célèbres, elle est devenue la célébrité des médias sociaux qu’elle rêvait de devenir. Oh Min Hye est celle qui conduit Seo Ah Ri dans le monde des célébrités.

Ce futur drama vous attire-t-il ? Si oui, vous pourrez le suivre d’ici quelques temps sur Netflix.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires