C’est officiel : Jeon So Nee, Goo Kyo Hwan et Lee Jung Hyun seront tous les trois à l’affiche de la prochaine série Netflix « Parasyte : The Grey » !
La série à venir sera dirigée par Yeon Sang Ho, le réalisateur du film de zombies emblématique « Train to Busan » et de la série Netflix à succès « Hellbound« , qui rédigera également le scénario avec le scénariste de « Money Heist : Korea – Joint Economic Area », Ryu Yong Jae.
L’histoire en bref…
"Parasyte : The Grey" est basée sur l'univers de la légendaire série manga "Parasyte", mais elle raconte une nouvelle histoire qui lui est propre. Le drama suivra les événements qui se déroulent lorsque de mystérieuses formes de vie parasites tombent sur Terre depuis l'espace et tentent d'acquérir du pouvoir en vivant sur des hôtes humains. Alors qu'ils commencent à perturber la société, un groupe d'humains s'unit pour faire la guerre à ce mal en devenir.
Les différents rôles
Goo Kyo Hwan et Lee Jung Hyun ont déjà travaillé avec Yeon Sang Ho sur « Peninsula », la suite de « Train to Busan » en 2020.
Jeon So Nee jouera dans « Parasyte : The Grey » dans le rôle de Jung Soo In, une femme qui est victime de l’un de ces mystérieux parasites. Cependant, lorsqu’il ne parvient pas à s’emparer de son cerveau, elle commence de manière inattendue une étrange coexistence avec lui.
Goo Kyo Hwan jouera le rôle de Seol Kang Woo, qui cherche à traquer les parasites afin de retrouver sa sœur disparue.
Pendant ce temps, Lee Jung Hyun jouera le rôle de Choi Joon Kyung, le chef de l’équipe Grey, une force opérationnelle dédiée à la lutte contre les parasites. Après avoir perdu son mari à cause d’un parasite, sa détermination à détruire ces formes de vie envahissantes est la seule chose qui la maintient en vie.
Êtes-vous impatient de découvrir ce nouveau Drama ?