Parasite – Film Coréen 2019 Avec Song Kang Ho

Parasite

Film Coréen I Date : 30 mai 2019 I Durée : 2h11
Thriller, Drame, Comédie

L’histoire

Kim Gi Woo est un jeune homme qui vit avec sa famille de quatre personnes, pauvre et sans emploi, dans un demi sous-sol. Un jour, son ami Min Hyuk lui annonce qu’il part étudier à l’étranger et qu’il doit le remplacer comme tuteur d’une famille riche.

Ki Taek fait alors la connaissance des Parks, une riche famille de quatre personnes, propriétaires d’une société informatique internationale. Yun Gyo, la maîtresse de maison des Park, accepte que Gi Woo soit le tuteur de sa fille, et il profite de la naïveté de Yun Gyo pour embaucher d’autres membres de sa famille.

Le teaser

Poster

Artistes

Mise A Jour
01 juillet 2020

Le film « Parasite » de 2019 est devenu un succès retentissant dans le monde entier, remportant à la fois un succès au box-office et des éloges de la critique. Il a dominé les Oscars cette année, remportant quatre trophées dont celui du meilleur film lors de la cérémonie de février.

Il a été annoncé que l’Académie des arts et des sciences du cinéma a invité 819 artistes et cadres de 68 pays à se joindre cette année. La liste des invités comprend les stars de « Parasite » Choi Woo Shik , Park So Dam , Jang Hye Jin , Cho Yeo Jeong et Lee Jung Eun.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires