« Our Blues » augmente son audience sur la fin

Alors qu’il se rapproche de sa fin très attendue, « Our Blues » de tvN a atteint un nouveau record !

Le 5 juin, le Drama, qui n’a plus que deux épisodes à diffuser, a atteint son meilleur taux d’audience à ce jour avant sa dernière semaine. Selon Nielsen Korea, le 18ème épisode de « Our Blues » a obtenu un taux d’audience national moyen de 12,5 %, ce qui lui a valu la première place dans sa tranche horaire sur toutes les chaînes.

« Our Blues » a également pris la première place dans son créneau horaire parmi les téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec une moyenne nationale de 5,1 %.

Au même moment, le nouveau drama de JTBC, « Cleaning Up« , a connu une légère baisse d’audience pour son deuxième épisode, qui a obtenu un taux d’audience national moyen de 2,5 %.

Néanmoins, la série la plus suivie sur le week-end reste comme souvent la série familiale longue durée : ‘It’s Beautifull Now ».

La série « From Now On, Showtime ! » de MBC a atteint un taux d’audience national moyen de 3,1 % pour cette soirée, tandis que « It’s Beautiful Now » qui vient de diffuser ses épisodes 19 et 20 (KBS 2TV) a atteint une moyenne nationale de 23,8 %.

Ce qui ne nous empêchera pas de féliciter les acteurs et l’équipe de « Our Blues » pour la montée des statistiques sur cette fin de diffusion !

« Our Blues » entame la dernière semaine avec ses meilleures audiences à ce jour.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires