Le nouveau teaser de l'épisode 1 présente toutes les rumeurs et suspicions qui entourent le prince héritier et Min Jae Yi. Alors que Lee Hwan poursuit sa journée comme si de rien n'était, son entourage raconte qu'il est incapable d'utiliser son bras droit à cause de la malédiction d'un fantôme. Et ce n'est pas tout, puisque d'autres pensent qu'il a tué son frère aîné afin de devenir prince héritier. Cependant, il semble que certaines rumeurs soient fondées, Lee Hwan luttant pour utiliser son bras droit tremblant.+

Lee Hwan n'est pas la seule cible de rumeurs infondées, puisque Min Jae Yi est accusée d'avoir assassiné sa famille alors qu'elle les voit mourir sous ses yeux. Désespérée de prouver son innocence, Min Jae Yi crie "Je le jure sur ma vie", mais elle est incapable d'arrêter les hommes armés qui la poursuivent.

Les choses s'aggravent pour Min Jae Yi lorsqu'elle croise le chemin de Lee Hwan qui déclare : "La meurtrière Min Jae Yi a tiré une flèche sur le prince héritier". Bien qu'il manque de peu d'être touché par la flèche, l'incident laisse le prince héritier anxieux et incapable de dormir la nuit. Min Jae Yi se retrouve dans une situation tout aussi stressante, car elle est poursuivie au bord d'une falaise. Comment ces deux-là vont-ils se sortir de situations aussi précaires ?

Vers la fin du teaser, Min Jae Yi déclare avec confiance : "Je suis certaine que la mort de ma famille est liée au prince héritier." Alors que Lee Hwan se méfie de Min Jae Yi et que Min Jae Yi est persuadée que le Prince héritier détient des réponses concernant la mort de sa famille, le clip se termine par un moment tendu de contact visuel entre les personnages mystérieusement liés.

Le drama commencera le 6 février prochain, avez-vous hâte de le commencer ?
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Our Blooming Youth - Le Teaser d'une Rumeur

"Our Blooming Youth" a dévoilé un aperçu de son premier épisode ! Il raconte l'histoire d'un prince souffrant d'une mystérieuse malédiction et d'une femme

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires