Oh My Venus – Drama Coréen 2015

Oh My Venus

Autres titres : 오 마이 비너스 / Oh my God
Pays : Corée du Sud
Diffusion : 16/11/15 au 5/1/16

Genre : Romance, Comédie, Juridique,
Tags : Cohabitation, Remake, Bromance, Crise d’identité, Multiple couples

Chaine : KBS, viki, NETFLIX, 
16 Episodes 60 min

Résumé :
Au lycée, Kang Joo Eun était la plus belle fille. Les garçons l’aimait tous. Malgré ses humbles moyens, Joo Eun était déterminée à devenir avocate. À 33 ans, elle a atteint ses objectifs professionnels mais elle s’est joliment arrondie et en soufre intérieurement. Im Woo Sik, son petit ami avec qui elle sort depuis 15 ans, rompt alors avec elle pour sortir avec Oh Soo Jin, une ancienne amie à elle, et sa chef de bureau. 

Kim Yeong Ho est un entraîneur privé de célébrités. Il est impliqué dans un scandale aux États-Unis et rentre donc en Corée en compagnie de Jang Joon Seong et Kim Ji Woong, en attendant que les choses se calment.

Mais sa famille, riche, a d’autres plans pour lui. Joo Eun et Yeong Ho se croisent alors dans l’avion et c’est ainsi qu’ils commencent à se côtoyer.

Avis Team

L’avis de Yumiko

C’est vraiment ce qui décrit ce drama. Une très belle découverte pour moi, ce drama. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez. Il aborde le thème des régimes mais aussi de la maladie et du désir d’avancer de très belle façon. Les personnages : So Ji Sub est trop mignon comme toujours dans ses dramas, son personnage est cool. J’adore, cet acteur sait très bien choisir ses rôles, vraiment ! Je trouve que le couple va très bien ensemble. Shin Min Ah est vraiment aussi mignonne dedans et joue bien. Leur relation est vraiment douce et harmonieuse. J’aime beaucoup cet alchimie entre eux. Les deux sportifs et le secrétaire sont rafraîchissant dans leur rôle. J’aime beaucoup la rencontre avec la grand-mère et aussi la demande en mariage, trop mignon !!!. Un vrai coup de coeur pour moi.

Note : 9/10

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires