Byun Yo Han & Lee Kyu Hyung Rejoindront Song Kang Ho

Byun Yo Han, Lee Kyu Hyung et Seo Hyun Woo rejoindront Song Kang Ho dans « Uncle Sam Sik » (titre littéral), sa première série télévisée depuis 32 ans !

L’histoire en bref…

Le drama "Uncle Sam Sik" racontera l'histoire du désir et de la bromance de deux hommes, Oncle Sam Sik et Kim San, qui ont survécu à l'époque turbulente du début des années 1960 en Corée.

Le Casting

Song Kang Ho a déjà été confirmé pour jouer le rôle de l’Oncle Sam Sik, et une toute nouvelle brochette de membres talentueux de la distribution a également été confirmée pour remplir les rôles supplémentaires.

Byun Yo Han a été choisi pour incarner le deuxième personnage principal, Kim San, un étudiant d’élite de l’Académie militaire coréenne et bénéficiaire de la bourse Albright. Pendant sa formation aux États-Unis, il change de matière principale pour devenir économiste et retourne en Corée avec le rêve de transformer le pays en une économie industrielle. Cependant, il ne revient que pour sombrer dans le désespoir face à la réalité de la situation et rencontre l’oncle Sam Sik qui lui dit qu’ils ont le même rêve et qu’ils le réaliseront ensemble.

Byun Yo Han a attiré l’attention pour son excellente performance dans le film « Hansan: Rising Dragon », et beaucoup attendent avec impatience son apparition aux côtés de Song Kang Ho dans une bataille enflammée de superbes talents d’acteur.

Lee Kyu Hyung jouera le rôle de Kang Sung Min, un candidat au poste de dirigeant. Après avoir utilisé l’Oncle Sam Sik pour réaliser ses désirs et atteindre ses objectifs, il abandonne l’Oncle Sam Sik. Le dédain de Kang Sung Min explique en grande partie pourquoi l’oncle Sam Sik s’intéresse tant à Kim San.

Lee Kyu Hyung est apparu dans des œuvres telles que « Prison Playbook » et « Voice 4 », faisant un chef-d’œuvre de chaque œuvre qu’il rencontre. Aujourd’hui, il va renaître en tant que personnage de désir froid dans « Uncle Sam Sik ».

Seo Hyun Woo jouera le rôle du soldat d’élite de l’armée Jeong Han Min qui est allé s’entraîner aux côtés de Kim San en tant qu’autre bénéficiaire de la bourse Albright. Mais contrairement à Kim San, Jeong Han Min reste et s’entraîne dur dans l’espoir de réformer un jour l’armée. Cependant, lui aussi finit par se heurter au mur de la réalité.

Seo Hyun Woo est connu pour être une bête de scène dans ses nombreux projets, notamment dans les films « Decision to Leave » et « Honest Candidate 2 », ainsi que dans le drama « Flower of Evil ». On s’attend à ce que ses talents d’acteur brillent une fois de plus lorsqu’il rejoindra le casting d' »Oncle Sam Sik ».

Alors que les détails spécifiques de « Uncle Sam Sik » et de sa production sont encore en cours d’élaboration, l’attente et l’excitation sont déjà grandes, car les gens attendent avec impatience ce qui sera certainement un autre chef-d’œuvre.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires