Le Casting Du Prochain Drama « New Love Playlist » Révélé !

Casting

La nouvelle série de web drama « New Love Playlist » annonce un tout nouveau casting et une date de première.

Le 26 octobre, « New Love Playlist » a révélé sa toute nouvelle distribution avec les acteurs Oh Yoo Jin, Yoo Jung Hoo, Bae Hyun Joon, Kim Sun Bin, Yoon Ye Joo et Lee Ha Min.

L’histoire en bref…

Le prochain volet du Web drama appartient à la série "Love Playlist" qui a diffusé quatre saisons de 2017 à 2019. "New Love Playlist" racontera l'histoire d'étudiants de collège pendant la pandémie de COVID-19 et comment ils gèrent les sentiments d'amour dans une période aussi inimaginable et difficile.

Les Rôles

Oh Yu Jin jouera le rôle de Do Min Joo, une étudiante en communication qui est brillante et énergique devant les gens dont elle est proche, mais qui a aussi un côté timide. Yoo Jung Hoo jouera le rôle de Park Do Yoon, qui semble avoir de l’expérience en matière de relations amoureuses, mais mais qui devient en fait très nerveux devant la personne qu’il aime sincèrement.

Bae Hyeon Joon se transformera en Moon Tae Yong, un individu beau et bien élevé qui a tendance à être obsédé par l’hygiène de ses mains. Kim Sun Bin jouera le rôle de Kim Yoo Jin, un autre étudiant en communication médiatique qui aime être entouré de gens et est assez populaire sur le campus.

Yoon Ye Joo joue le rôle de Yoon Seul, cool et sûre d’elle, tandis que Lee Ha Min se transforme en Ahn Jin Woo, qui est le petit ami idéal dont tout le monde rêve.

Le Mot de la Production

Le réalisateur Kang Min Kyung a déclaré que « New Love Playlist » a été conçu pour explorer les sentiments universels que chacun éprouve à travers le contexte spécifique des étudiants modernes. Ils ont ajouté : « Chaque acteur a dépeint son personnage de manière unique, et nous avons pu terminer le tournage en douceur. Je pense que le produit final sera génial. »

La première de « New Love Playlist » aura lieu le 16 novembre.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires