Trailer et Affiches pour le drama Netflix Narco-Saints

L’histoire en bref…
"Narco-Saints" est un Drama qui raconte l'histoire d'un homme d'affaires civil qui se retrouve à aider le Service national de renseignement (NIS) dans son opération secrète visant à faire tomber un roi coréen de la drogue qui opère au Suriname, un pays d'Amérique du Sud. Le film est librement inspiré d'une histoire réelle.
Les affiches

La prochaine série originale de Netflix, « Narco-Saints« , a révélé de nouveaux posters de personnages et un teaser passionnant !

Les personnages et leurs rôles

Ha Jung Woo jouera le rôle de Kang In Goo, le personnage principal qui lance une entreprise au Suriname dans l’espoir de devenir riche, mais qui finit par se retrouver dans le monde des drogues illégales. Hwang Jung Min jouera le rôle de Jeon Yo Hwan, le roi de la drogue qui contrôle le monde souterrain du Suriname.

Park Hae Soo jouera Choi Chang Ho, le chef d’équipe de la branche américaine du NIS qui enrôle Kang In Goo dans son plan pour faire tomber Jeon Yo Hwan. Jo Woo Jin jouera Byun Gi Tae, un Coréen de souche né et élevé en Chine, qui est le bras droit de Jeon Yo Hwan et s’occupe de toutes ses sales affaires.

Yoo Yeon Seok jouera le rôle de David Park, un avocat qui conseille Jeon Yo Hwan et agit comme le cerveau du syndicat du crime. Enfin, l’acteur taïwanais Chang Chen, qui a joué dans des films tels que « Dune », « The Grandmaster » et « Crouching Tiger, Hidden Dragon », jouera le rôle de Chen Jin, le chef d’un gang chinois notoire au Suriname. Chen Jin, qui est devenu le numéro 2 du Suriname après avoir été mis à l’écart par Jeon Yo Hwan, rêve de lancer une contre-attaque, ce qui ajoute de la tension à l’histoire.

Le réalisateur Yoon Jong Bin a partagé : « En écrivant le scénario, j’ai pensé que c’était comme une sorte de jeu de mafia. Il y aura de l’excitation à voir des personnages avec deux côtés différents« .

« Les personnages vont revêtir des visages différents à chaque instant, se tromper les uns les autres, et courir vers leurs objectifs respectifs. La guerre psychologique extrême créée par des acteurs de premier plan ainsi que le développement imprévisible de l’histoire qui se déroule en raison des conflits et des doutes entre les personnages font que les téléspectateurs attendent avec impatience la naissance d’une autre série bien faite.« 

Source

Un premier teaser nous montre les personnages

La Bande Annonce en Français…

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires