Namgoong Min & Kim Ji Eun joueront ensemble

Il a été confirmé que les deux artistes joueraient bien ensemble dans le futur drama « One Thousand Dollar Lawyer »

Un journaliste de l’Export News a confirmé que les acteurs Namgoong-min, Kim Ji-eun, Choi Dae-hoon, Lee Deok-hwa et Park Jin-woo ont confirmé leurs apparitions dans « Il a été confirmé que les deux artistes joueraient bien ensemble dans le futur drama « One Thousand Dollar Lawyer » » le drama SBS.

« Il a été confirmé que les deux artistes joueraient bien ensemble dans le futur drama « One Thousand Dollar Lawyer » » est un drame d’action judiciaire passionnant dans lequel « Il a été confirmé que les deux artistes joueraient bien ensemble dans le futur drama « One Thousand Dollar Lawyer » Cheon Ji Hoon, qui n’a que 1 000 wons d’honoraires et est de loin le meilleur, se bat contre des avocats riches et couteux pours leur clients. Namgoong Min, qui possède à la fois des talents d’acteur incontestés et un pouvoir au box-office, attend ce nouveau projet de SBS après deux ans après le syndrome de la « Stove League ».

Nos acteurs et leurs rôles

Namgoong Min

Namgoong Min jouera le rôle de Chun Ji Hoon, un héros du judiciaire qui est aussi le moins couteux pour ses clients. Avec ses cheveux permanentés et son élégance naturelle, il fait fort impression. Vous pourriez croire à un gentleman londonien. Son retour au sein de SBS après son dernier drama chez eux attirera à coup sûr l’attention.

Qui ne connait pas Namgoong Min. Vous l’avez probablement vu dans Stove League, Chief Kim, Black Sun ou encore Doctor Prisoner. Tout ceci a suffit à vous convaincre du talent qu’à cet acteur et du succès qu’aura probablement le drama puisqu’il choisit d’en faire parti.

Kim Ji Eun

Kim Ji Eun est une grande dame reconnu dans le milieu juridique, à travers son rôle dans le personnage de Baek MaRi, elle jouera un personnage brillant avec un avenir magnifique en vue.

Alors qu’elle est arrogante et débordante de confiance en elle, son personnage rencontre Cheaon Byeong et sa vie paisible prend alors un tournant.

Kim Ji Eun qui s’est imposée en tant qu’actrice après avoir montré de solides talents d’actrices dans « Again My Life » ou encore « Black Sun », se concentrera sur la tendance en jouant dans « One Thousand Dollar Lawyer »

Choi Dae-hoon

Choi Dae-hoon assume le rôle de « Seo Min-hyuk », un procureur qui veut que les choses qu’il aime tiennent la route, y compris le Gangnam Kid, la cuillère en or, le cercle intérieur.

Après son retour en Corée après deux ans de formation au bureau des procureurs du district de Brooklyn, le prochain objectif de Seo Min-hyuk est de changer le cabinet d’avocats «Baek» en «Baek & Seo» par un mariage avec Baek MaRi.

La performance impressionnante de Choi Dae Hoon est attendue avec impatiente. Il a su par le passer nous conquérir avec un large éventail de personnages et de performances gravées dans l’esprit des téléspectateurs grâce à ses dramas comme « Crash Landing on You », « Flower of Evil » et « Monster ».

Le prochain drama SBS du vendredi et Samedi sera diffusé en 2022.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires