Namgoong Min et Ahn Eun Jin en pourparlers

Namgoong Min et Ahn Eun Jin pourraient jouer les amoureux dans un nouveau Drama Historique !

Le 20 juillet, YTN star a rapporté que Namgoong Min et Ahn Eun Jin se sont vus offrir les rôles principaux du nouveau Drama « Lovers » (titre littéral) de MBC.

En réponse à ce rapport, un représentant de l’agence de Namgoong Min, 935 Entertainment, a déclaré : « C’est l’un des projets qui lui a été proposé » et a ajouté : « Comme il est actuellement en tournage pour ‘1000 Won Lawyer’, il se concentre sur le tournage de ce drama. Rien n’a été décidé concernant son projet suivant. »

L’agence d’Ahn Eun Jin, United Artists Agency, a également fait remarquer :  » ‘Lovers’ est l’un des projets pour lesquels elle a reçu une offre. Elle est en train d’examiner l’offre. »

L’histoire

« Lovers » est un Drama de romance historique se déroulant à la dynastie Joseon qui raconte l’histoire d’un homme, qui a déclaré qu’il ne se marierait pas, tombant amoureux d’une femme qui rêve de retrouver l’amour même après deux mariages ratés.

Namgoong Min est en pourparlers pour incarner Lee Jang Hyun, un homme mystérieux qui est soudainement apparu un jour dans la haute société du village de Neunggeun. Après avoir vécu une tragédie inimaginable dans sa vie, plus rien n’a d’intérêt pour lui, mais il est fortement attiré par une femme nommée Yoo Gil Chae qui a la forte volonté de vivre qu’il n’a pas.

Ahn Eun Jin s’est vu offrir le rôle de Yoo Gil Chae, la deuxième fille de Yoo Gyo Yeon qui est un noble retiré à la campagne. Yoo Gil Chae est une figure qui règne comme une déesse mondaine avec sa beauté et son charme. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a également le béguin pour Yeon Jun, qui a déjà une fiancée, mais le mystérieux Lee Jang Hyun, dont tous les aspects sont différents de Yeon Jun, est dans un coin de son esprit.

La production

« Lovers » suscite beaucoup d’attentes car il a été écrit par Hwang Jin Young, un auteur reconnu de Drama historique qui a déjà écrit « The King’s Daughter, Soo Baek Hyang » et « The Rebel ».

« Lovers » sera dirigé par le directeur de production Kim Sung Yong de « The Veil », dans lequel Namgoong Min a également joué. La diffusion du drama est prévue pour le premier semestre de 2023.

Les acteurs

Actuellement, Namgoong Min tourne actuellement pour le nouveau drama de SBS « 1000 Won Lawyer« , qui sera diffusé au mois de novembre.

Quand à Ahn Eun Jin, elle se prépare pour la série Netflix « Goodbye Earth ».

Nous vous donnerons d’autres informations dès que possible.

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Marie2020

    Tiens, je note, je note. J’aimerais bien que ça se confirme. Ca à l’air intéressant à première vue.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires