Na In Woo & Seohyun illumine l’atmosphère

Le prochain drame de mercredi à jeudi de KBS2 « Jinxed at First » a partagé de nouvelles images de Seohyun de Girls ‘Generation !

Alors que Seohyun illumine l’atmosphère dans le prochain drama de Kbs2 « Jinxed at First« , Na In Woo de son côté rencontre des problèmes.

Basé sur le webtoon du même nom, « The Jinx’s Lover » est un Drama fantastique sur ce qui arrive lorsqu’un homme pauvre et malchanceux, qui a accepté son destin malheureux, rencontre une déesse de la fortune, qui saute dans l’inconnu pour défaire une malédiction bien qu’elle ait été cachée par une famille de chaebol.

Les nouvelles photos montrent Seul Bi comme si elle était un personnage tout droit sorti d’un conte de fées. Avec son sourire innocent et naïf, Seul Bi illumine naturellement l’atmosphère qui l’entoure. Une autre photo la montre en train de regarder quelque part avec un regard curieux et inquiet. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir Seohyun incarner la mystérieuse Seul Bi, qui cache un secret bien particulier.

Le mot des producteurs sur le personnage de Seul Bi

« Seul Bi rend les gens autour d’elle heureux par sa seule existence, et c’est une figure qui apporte du bonheur partout où elle va, mais c’est aussi une protagoniste avec une histoire de fond complexe. Soyez attentifs pour voir Seul Bi relever les défis et les difficultés de l’adaptation instantanée à un environnement inconnu, ainsi que sa romance de rêve avec Gong Soo Kwang. »

Gong Soo Kwang (Na In Woo) est quelqu’un qui va vivre un tournant décisif dans sa vie. C’est quelqu’un d’agréable et de juste avec une belle apparence, mais sa vie prend soudain une toute autre direction lorsqu’il perd tout ce qu’il avait. Les photos récemment publiées donnent un aperçu de Gong Soo Kwang.

Son expression maussade laisse entrevoir sa vie malchanceuse, et les fans sont impatients de découvrir comment Na In Woo incarnera ce nouveau personnage.

Le mot des producteurs sur le personnage de Gong Soo Kwang

« Gong Soo Kwang est une personne juste et forte, mais après avoir subi des épreuves inattendues, il subit des échecs et connaît des changements. Nous sommes impatients de voir comment l’histoire de Seul Bi qui tente de se rapprocher de lui et de Gong Soo Kwang qui la repousse va se dérouler et comment Na In Woo va dépeindre Gong Soo Kwang avec son propre style. »

Ce drama vous fait-il envie ? Il commencera le 15 juin après la fin de « Love All play » le regarderez-vous ?

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    oui on l’attend focément, Seo-hyun est une excellente actrice, pas un de ses rôles n’est moyen !
    quand au « loulou », il nous a tellement déçu dans « River when the moon rises » que « ouais, on verra bien… », il a pas mal de drama en attente.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires