Na In Woo et Seohyun un couple fantastique

Seohyun et Na In-woo se transforment en un couple fantastique grâce à « Lovers of Jinx ».

Le nouveau drame KBS 2TV ‘Jinx’s Lover’, réalisé par Yoon Sang-ho et produit par Jang Yoon-mi, qui sera diffusé en juin, a publié des photos des deux acteurs principaux Seohyun (Seulbi) et Na Inwoo (Gong Soo Gwang).

L’histoire

« Jinx’s Lover » est un drame romantique fantastique où un homme accepte sa vie malheureuse comme destin sans chercher à la changer, et une déesse qui saute hors d’un monde inconnu pour briser la malédiction et surmonter un destin cruel.

Seohyun jouera le rôle de Seulbi, qui a la capacité mystérieuse de voir l’avenir de la personne qu’elle touche. Seulbi est une personne qui rêve d’un monde qu’elle n’a jamais connu après avoir passé une journée onirique avec Gong Soo-gwang (Na In-woo).

 D’autre part, « Gong Su-gwang », joué par Na In Woo, est un personnage qui perd tout après le jour où il a rencontré Seul-bi et mène une vie complètement différente d’avant. 

On attend avec impatience cette histoire ou l’on croisera les amours et le destin de ces deux êtres.

Description des photos

Dans les images publiées, les deux clichés de Seohyun et Na In Woo semblent être sortis d’un conte de fées. Seohyun, qui s’est imprégné du personnage de Seulbi, la « déesse de la fortune », avec le sourire innocent d’une enfant, et Na Inwoo, excitant et sexy à cause de sa grande taille et son visuel « dessin animé », présentent une alchimie visuelle parfaite et attirent l’attention.

En deux mots comme en un, le drama « Jinx’s Lover » réchauffera notre été.

Attendons-le avec impatiente.

Source 1

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Oh merci de ton petit mot ma belle et bienvenue chez nous 🙂 Bisous

  • Coucou les filles. Voilà que je découvre votre nouveau site. Quelle merveille. Il est super. J’adore. Je n’ai pas pu le découvrir avant because vacances et sniff pas d’internet dans le gîte. Le drama avec Na In Woo me botte bigrement mais je vais devoir reprendre Worri the virgin because abandon par la team UAA qui a eu quelques problèmes dessus. J’espère ne pas avoir les mêmes. Bisous

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires