My Mother s Third Marriage – SP Coréen 2018

My Mother s Third Marriage

 

드라마 스페셜
Corée du Sud
 
Drama Special Season 9
Genre : Romance, Drame, Famille, 
Durée : 1h03
Casting : Lee Yeol Eum, Lee Il Hwa, Kim Young Ok, Yun Joon Suk, Han In Soo, Park Yoo Hyun,
 
 

Résumé :


Oh Eun Soo (Lee Yeol-Eum) est une jeune étudiante qui en veut beaucoup à sa mère. Celle-ci a divorcé deux fois et désire se marier une troisième fois.

 

Eun Soo décide de tout faire pour empêcher ce mariage car elle ne veut pas être abandonnée une fois de plus par sa mère. Pour cela elle va employer les grands moyens et découvrir, qu’il n’y est pas toujours ce qu’il parait être.

Avis Team

L’avis de Yumiko

Voila un sp que j’ai beaucoup aimé. On découvre une relation mère fille, d’abord un peu compliquée, avec cette mère qui se marie pour la troisième fois et sa fille qui lui en veut beaucoup de l’avoir abandonnée petite, la laissant à sa grand-mère quand elle s’est remariée pour la seconde fois… et puis cette relation évolue tout au long du film et on découvre une mère qui s’en veut et qui voudrait que sa fille aille bien, et sa fille qui essaie de briser ce 3ème mariage avant qu’il ne soit effectif… 

On s’attache aux personnages aux furs et à mesure du film. Les deux jeunes sont mignons, ce garçon qui a la réputation d’enchainer les filles parce qu’il est attirant et cette fille qui veut le séduire, sans qu’il sache exactement pourquoi… et puis une jolie note finale.

Eun-Soo fini par comprendre sa mère petit à petit et en découle une relation plus douce… 

Mon sentiments global :  Un film dans lequel on passe un joli moment. De jolis sentiments mis en évidences et à la fin on se dit : Oh mais c’est déjà fini ?!

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires