My First Client – Film Coréen 2019

My First Client

Corée du Sud  I     Sortie : 22 Mai 2019   I    Durée : 1h54
Drame, Justice, Famille

L’histoire

Jung Yeop (Lee Dong Hwi) essaie de trouver un emploi en tant qu’avocat dans un cabinet à Séoul. Originaire de la campagne, ce n’est pas si facile pour lui. En attendant d’y parvenir, il commence à travailler dans un centre de protection de l’enfance de sa ville natale.

Il se rend au poste de police avec une collègue et c’est là qu’il rencontre Da Bin (Choi Myung Bin), 10 ans. La jeune fille a déclaré à la police que sa belle-mère Ji Sook (Yoo Sun) a tenté de l’étrangler, mais Jung Yeop ne peut rien faire. Da Bin est rendue à sa famille. Da Bin et son frère de 7 ans, Min Jun (Lee Joo-Won) commencent alors à rendre visite à Jung Yeop au quotidien au centre de protection de l’enfance.

Jung Yeop est conscient que les enfants sont maltraités par leur belle-mère, mais il est impuissant face à cette situation. C’est alors que Jung Yeop apprend qu’il est embauché par un cabinet d’avocats à Séoul. Sans dire au revoir à Da Bin et à Min Jun, il se rend à Séoul. Un jour, il reçoit un appel téléphonique lui indiquant que Da Bin a tué son frère cadet, Min Jun, et celle-ci devient alors sa toute première cliente.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires