Moonshine – Dramas Coréens 2021

Moonshine

When Flowers Bloom,
I Think of the Moon

Corée du Sud

Diffusion : 20 dec 2021 – 15 Février 2022

Chaine : KBS2, VIKI
Public 15+

Genre : Historique, Comédie, Romance, Drame

16 Episodes 70 min
Lundi & Mardi

Résumé : 

Le drame se déroulera pendant la période de la loi de prohibition la plus forte de l’histoire de Joseon. Il dépeindra le désir humain et prouvera que la prohibition n’est pas la meilleure option. Les personnages principaux sont un inspecteur du bureau de l’inspecteur général qui a quitté sa ville natale pour atteindre la gloire à Hanyang et restaurer le statut de sa famille, une femme aristocrate pauvre qui commence à fabriquer de l’alcool afin de rembourser sa dette, et un prince héritier qui continue à escalader secrètement les murs du palais pour obtenir quelques verres. Les trois personnes font une rencontre fatidique devant un entrepôt secret d’alcool, acquérant ainsi un secret qui pourrait les conduire à la mort s’il était révélé.

Kang Ro Seo, brille de beauté même lorsqu’elle porte des vêtements miteux. Elle a grandi dans l’aisance jusqu’à l’âge de 13 ans, et bien qu’elle ait couru partout pour essayer de gagner de l’argent pour les médicaments de sa mère et les livres de son frère, la situation financière de sa famille a tout de même pris un tournant brutal. Aujourd’hui, avec l’expérience de toutes sortes de travaux, elle a développé une force physique impressionnante. Lee Pyo, le prince héritier qui se rebelle contre la loi à l’époque de la prohibition. Il a un visage qui illumine le monde partout où il va, et même s’il n’était pas destiné à être l’héritier au départ, il s’est élevé à cette position maintenant qu’il est le seul prince restant. Bien qu’il semble avoir tout ce qu’il faut, la seule habitude dont il ne peut se défaire est l’alcool. Même à l’époque de la prohibition, il sort en douce du palais pour se rendre dans des débits de boisson et cause des ennuis au royaume.

Han Ae Jin est la fille unique d’une famille noble. C’est un personnage droit et têtu qui a grandi dans un environnement élégant et qui refuse absolument de faire ce qu’elle déteste et doit absolument faire ce qu’elle veut. Alors qu’elle approche de l’âge de se marier, elle décide qu’elle veut un mari séduisant si elle doit regarder son visage pour le reste de sa vie.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *