Moon Ga Young parle de son personnage dans Link

Moon Ga Young se livre sur son personnage dans « Link » et ce qu’elle en a pensé.

Moon Ga Young s’est dévoilée en avant-première sur le personnage qu’elle interprète dans Link !

Link est un drama romantique et fantastique sur un homme qui commence soudainement à ressentir toutes les émotions éprouvées par une femme qu’il ne connait pas.

Les personnages

Moon Ga Young incarnera une employée de restaurant nommée Noh Da Hyun. Elle n’a pas eu de chance en amour et dans la vie. Yeo Jin Goo jouera le rôle d’Eun Gye Hoon, un chef cuisinier. Son quotidien se retrouve bouleversé lorsqu’il commence à ressentir les joies, les peines et les souffrances de Noh Da Hyun.  

L’interview

Journaliste : Quelles ont été vos premières impressions sur ce drama ?

Moon Ga Young : Le fait que les personnages principaux partagent les mêmes émotions est en soi, assez original.

Journaliste : Dites-nous en plus sur votre personnage…

Moon Ga Young : Je suis très fière de mon personnage. Au début, j’avais de la peine pour Noh Da Hyun. On la voit continuer à avancer. Elle ne se laisse pas abattre malgré les obstacles rencontrés. Je voulais donc l’encourager encore plus.

Elle ajoute…

Je mourrai d’envie de voir comment elle allait évoluer après avoir réussi à surmonter ces épreuves, même si j’attends encore cette évolution. Pour ma part, j’ai ressenti le besoin d’interpréter ce personnage avec une grande sensibilité. Noh Da Hyun a vécu tout un tas de choses et rencontré diverses personnes. C’est un personnage qui a beaucoup de secrets. Elle mûrit et change au fur et à mesure qu’elle fait face à ces situations. Afin de jouer cela au mieux, je n’hésite pas à consulter le réalisateur.

Journaliste : Avez-vous un mot à dire aux téléspectateurs ?

Moon Ga Young : J’espère que vous ne perdrez pas une miette du phénomène qui se produit lorsque le fantastique rencontre la romance et de l’histoire qui s’ensuivra.

Link  sera diffusé le 6 juin sur tvN. Pour l’instant, aucune plateforme n’a annoncé qu’elle prenait ce drama en traduction. Même si la rumeur circule que Disney+ Asia aurait acheté les droits…

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires